Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

SANDA PRO FIGHT – KPADONOU et DIAGNE vainqueurs – Résultats

La 5e édi­tion du SANDA PRO FIGHT s’est tenue ce same­di 20 jan­vier au palais des sports de Vaulx en Velin (69) et pro­po­sait un nou­vel évé­ne­ment qui fut l’occasion 

SANDA PRO FIGHT - KPADONOU et DIAGNE vainqueurs - Résultats

La 5e édi­tion du SANDA PRO FIGHT s’est tenue ce same­di 20 jan­vier au palais des sports de Vaulx en Velin (69) et pro­po­sait un nou­vel évé­ne­ment qui fut l’oc­ca­sion de suivre 10 com­bats ain­si que plu­sieurs ani­ma­tions et spec­tacles avec notam­ment des démons­tra­tions de SANDA bien sur, mais aus­si du Break Dance et dif­fé­rents clins d’œil au folk­lore Chinois.

Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­sait le local Mickael PISCITELLO et Pari­sien Richard KPADONOU pour une ren­contre en SANDA aus­si appe­lé Boxe Chi­noise (Du kick­boxing avec pro­jec­tion). le spé­cia­liste du Muay Thai Mickael, qui fai­sait son retour en pied-poing, a démar­ré le com­bat de la meilleure des manières en rem­por­tant le pre­mier round assez net­te­ment de part sa tech­nique qu’on lui connait et des coups durs et rapides empê­chant Richard d’évoluer comme il le sou­hai­tait. A la pause les coachs de ce der­nier lui ont deman­dé d’être plus offen­sif et de ne pas lais­ser le Lyon­nais prendre confiance en lui. C’est ce qu’a fait le repré­sen­tant de la Team OGB qui a lan­cer de mul­tiples attaques et qui, sur un enchaî­ne­ment en anglaise, à dure­ment tou­ché Mickael à la tête. Comp­té par l’ar­bitre, le lyon­nais est à terre et ne réus­si­ra pas à ce rele­ver dans les temps. Richard repart vain­queur par KO au round 2 et ajoute un pre­mier nom pres­ti­gieux à son palmarès.

Dans le co-main event, l’an­cien com­bat­tant du Stri­ke­force et du Bel­la­tor MMA Tho­mas DIAGNE fai­sait son retour en France face à Nathan ISSAAD, un adver­saire plus jeune qu’il avait pu voir évo­luer à ses cotés 10 ans aupa­ra­vant . Le com­bat a été digne de ces deux experts de la dis­ci­pline et nous avons pu assis­ter à quelques tech­niques spec­ta­cu­laires pour le plus grand plai­sir du public et des fans. Après 3 reprises très dis­pu­tées, DIAGNE est don­né vain­queur par décision.

Les vidéos des com­bats de la soi­rée sont dis­po­nibles sur le site Oneplace2b.com

Résul­tats de lé soirée :

  • Richard Kpa­do­nou bat Mickael Pis­ci­tel­lo par KO (cro­chet) au round 2
  • Tho­mas Diagne bat Nathan Issaad par décision
  • sai­da­ni fod­hel bat Syl­vain Char­rier par décision
  • Yoan Ben­be­dra bat Julien Lac­que­mont par décision
  • Arman Gri­go­ryan bat Roba­lo Anto­nio par décision
  • Imran Paquet bat Ilhan Ali par décision
  • Dimi­tri Bou­chet bat Barac Damien par décision
  • Bilal Tal­ha bat Soule abdi­lah par décision
  • Abdou Ham­za bat Tom Dofoor par décision
  • Cor­don­nier alice vs Deboulle Maelle – Match Nul
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct