Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

SITTHICHAI Sitsongpeenong signe avec le ONE Championship

Jeu­di 14 mai der­nier, “The Killer Kid” Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong a offi­ciel­le­ment signé un contrat avec ONE Cham­pion­ship pour concou­rir dans la divi­sion la plus

SITTHICHAI Sitsongpeenong signe avec le ONE Championship

Jeu­di 14 mai der­nier, “The Killer Kid” Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong a offi­ciel­le­ment signé un contrat avec ONE Cham­pion­ship pour concou­rir dans la divi­sion la plus com­pé­ti­tive de la promotion.

Sit­ti­chai, qui détient un record pro­fes­sion­nel de 124−31−5, est un cham­pion du monde de kick­boxing et de Muay Thai à 12 reprises. Il est bien sur connu pour avoir été l’un des plus grands cham­pions du GLORY avec pas moins de 7 cein­tures en sa possession.

SITTICHAI a fait sont der­nier com­bat en novembre 2019 à Mavau s’im­po­sant par déci­sion sur l’Ouz­bek Bobur­jon Tagayev.

Le natif de Buri­ram, âgé de 28 ans, a vain­cu bon nombre des meilleurs atta­quants du monde, dont Marat Gri­go­rian, Dzha­bar Aske­rov, Andy Sou­wer, Sor­graw Pet­chyin­dee, Enri­ko Kehl et Super­bon Ban­cha­mek pour ne citer qu’eux.



Main­te­nant, il rejoint les divi­sions des fea­ther­weights du ONE Super Series  en Muay Thai et en kick­boxing, où il y a, du coup, beau­coup de nou­veaux com­bats excep­tion­nels qui vont pou­voir être organisés.

Effec­ti­ve­ment, “The Killer Kid” pour­rait se retrou­ver en face de “The Boxing Com­pu­ter” Yod­sank­lai IWE Fair­tex, le vain­queur du ONE Fea­ther­weight Kick­boxing World Grand Prix  Gior­gio Petro­syan, et bien sur Samy Sana.

Actuel­le­ment, aucune date pour les débuts pro­mo­tion­nels de Sit­ti­chai n’a été confir­mée, mais il semble évident que nous pour­rons le retrou­ver dès cette année 2020 si la pan­dé­mie s’acheve.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.