Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Souris Manfredi devient la première femme championne du Monde de Lethwei

Une nou­velle Fran­çaise rentre dans l’his­toire, et cette fois c’est en Leth­wei que tous s’est pas­sé cette après midi. Sou­ris Man­fre­di, 32 ans, est devenue&nbs

Souris Manfredi devient la première femme championne du Monde de Lethwei

Une nou­velle Fran­çaise rentre dans l’his­toire, et cette fois c’est en Leth­wei que tous s’est pas­sé cette après midi. Sou­ris Man­fre­di, 32 ans, est deve­nue le pre­mière cham­pionne du monde de cette dis­ci­pline après s’être impo­sée sur l’Es­pa­gnol Mai­sha Katz à Myan­mar en Birmanie.

C’é­tait son objec­tif depuis le début, Sou­ris Man­fre­di a confir­mée ses deux pré­cé­dents résul­tats et signe une troi­sième vic­toire consé­cu­tive après s’être impo­sée par TKO lors de la 4eme reprise face à l’Espagnole.

En jan­vier der­nier, Sou­ris avait déjà mar­quée l’histoire en devant la pre­mière femme à s’im­po­ser par KO dans cette dis­ci­pline aus­si connue sous le nom de Boxe Bir­mane et sou­vent com­pa­rée au Bare Knu­ckle. Avec ce nou­veau résul­tat la repré­sen­tante du Loo­kya­mo conforte sa place de numé­ro une dans la divi­sion des bantamweights.

Voi­ci les résul­tats de la soirée :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.