Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

TEK FIGHT 2 ERIC FAVRE – GALAOUI vs FAUSTINO – Fight Card

Notre Momo­tek natio­nal va de nou­veau avoir une jour­née sur­char­gée ce same­di 9 mars car il est de retour avec une seconde édi­tion du TEK FIGHT et, en plus d’e

TEK FIGHT 2 ERIC FAVRE - GALAOUI vs FAUSTINO - Fight Card

Notre Momo­tek natio­nal va de nou­veau avoir une jour­née sur­char­gée ce same­di 9 mars car il est de retour avec une seconde édi­tion du TEK FIGHT et, en plus d’en être l’or­ga­ni­sa­teur et le pro­mo­teur, Moha­med sera aus­si acteur puis­qu’il y com­bat­tra lors du com­bat vedette !

Pour son deuxième com­bat de l’an­née, Moha­med GALAOUI n’a pas choi­si la faci­li­té en accep­tant une ren­contre face à l’I­ta­lien Chris­tian FAUSTINO que nous avons déjà vu au Max Muay Thai et au YOKKAO entres autres. Vain­queur de Karim BENNOUI sur une déci­sion très contro­ver­sée il y a quelques mois, FAUSTINO a réus­si a tenir les 5 rounds face à SAENCHAI en jan­vier der­nier ce qui demande for­ce­ment une cer­tain niveau.

Moha­med est sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives (dont 3 avant la limite) la der­nière étant face à Syl­vain CHAMBAUDRY en février dernier.

Dji­bril EHOUO fera lui sa pre­mière sor­tie en 2019, l’an­née pas­sée s’est clô­tu­rée sur un total de 3 vic­toires pour 2 revers. On retien­dra ses suc­cès sur Yury BESSMERTNY et Cyril BENZAQUEN prin­ci­pa­le­ment, 2 vic­toires qui sont bien sur du plus bel effet sur son palmares. 

Face à Dji­bril nous retrou­ve­rons “l’im­mor­tel”  Aydin TUNCAY, 36 ans, qui est connu pour rele­ver tous les défis et qui fait par­tie de ses boxeurs géné­reux qui donne tout sur le ring. On s’at­tend donc à un duel à rebondissement.

Le TEK FIGHT 2, spon­so­ri­sé par ERIC FAVRE, ce tien­dra dans la nou­velle grande salle du Coli­sée à Meaux et pro­po­se­ra un évé­ne­ment digne des plus grandes soi­rées Fran­çaises avec, au pro­gramme, du fight et du spectacle.

Retrou­vez, ci-des­sous, la carte des com­bats mise a jour.

Cein­ture ERIC FAVRE ‑65kg (K‑1 Rules)

  • Moha­med Galaoui Vs Chris­tian Faustino

Cein­ture ERIC FAVRE ‑77kg (Muay Thai)

  • Dji­bril Ehouo Vs Aya­din Tuncai

SUPERFIGHTS K‑1 :

  • Romain Falen­dry Vs Aris­tote Qui­tu­si­sa / 88 kgs
  • Zaka­ria Laaouat­ni Vs Lilian Por­ci­rea­nu / 77 kgs
  • Julien Côme Vs Clé­ment Nisole / 60 kgs
  • Faou­zi Djel­lal Vs Karim Gue­taf / 71 kgs
  • Mau­rine Atef Vs Nili Block / 61 kgs
  • Kichi­ma Yat­ta­bare Vs Aslan Ous­tar­kha­nov / 71 kgs

SUPERFIGHTS MUAY THAI :

  • Daren Roland Vs Abdel Che­ra­gui / 57 kgs
  • Clé­ment Lacroix Vs Quen­tin Hono­ré / 65 kgs
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.