Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

TEK FIGHT 3 – GALAOUI et son équipe de retour le 15 fevrier

Apres avoir orga­ni­sé deux pre­mières édi­tions déjà très réus­sies, Moha­med GALAOUI et sa Team reviennent au Coli­sée de Meaux le 15 février pour un troisi

TEK FIGHT 3 - GALAOUI et son équipe de retour le 15 fevrier

Apres avoir orga­ni­sé deux pre­mières édi­tions déjà très réus­sies, Moha­med GALAOUI et sa Team reviennent au Coli­sée de Meaux le 15 février pour un troi­sième opus du TEK FIGHT qui pro­po­se­ra un nou­veau pro­gramme plus allé­chant que jamais.

  RETROUVEZ LES RESULTATS DU TEK FIGHT 3 ICI  

Si les com­bat­tants Fran­çais seront bien mis a l’hon­neur, cette troi­sième édi­tion per­met­tra éga­le­ment au public de retrou­vez des com­bat­tants venus de Thaï­lan­dais ; d’An­gle­terre, de Bel­gique, du Por­tu­gal et de Tuni­sie pour des ren­contres inter­na­tio­nales pré­vues en K‑1 et en Boxe Thai. Au niveau de l’or­ga­ni­sa­tion de nou­veau jeux de lumières sont annon­cés avec une petite sur­prise encore inédite en France qui devrait en mettre plein les yeux au public.

Une nou­velle fois bien sur c’est Moha­med GALAOUI qui sera en haut de l’af­fiche pour un nou­veau duel Fran­co-Thai­lan­dais. En 2018 “Momo” s’é­tait impo­sé sur ORONO Muang­see­ma et avait ensuite éga­le­ment réus­si à vaincre la star mon­tante Ita­lienne Cris­tian FAUSTINO en 2019. Cette fois Moha­med retrou­ve­ra un Thaï­lan­dais très expé­ri­men­té en la per­sonne de SOMYOT Koon­nam.

Le repré­sen­tant de la Team Chouk Dji­bril EHOUO (70−8−1, 24 KO), 34 ans, pour­rait bien avoir le plus gros chal­lenge de la soi­rée car il sera oppo­sé au cham­pion Anglais Tho­mas CARPENTER (78−12−3, 31 KO) dans une ren­contre pré­vue en Muay Thai éga­le­ment. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, sur­ement même si vous êtes fans de Muay Thai puisque Tho­mas a signé de belles vic­toires durant sa car­rière dont une face à Yohan LIDON en 2013 et Hamza NGOTO en 2016. Tho­mas a éga­le­ment vain­cu BERNUENG, KONGJAK, EKAPOP… c’est clai­re­ment l’un des meilleurs “farangs” de ces der­nières années.

Par­mi les nou­veaux venus nous retrou­ve­rons le mul­tiple cham­pion du Monde et grande figure du pied-poing Fran­çais Ludo­vic MILLET (95−12−1, 30 KO) qui a fait un retour gagnant en novembre der­nier après deux ans hors des rings. Durant sa car­rière Ludo­vic, 34 ans, a accom­pli de très belles choses et le  retrou­ver au TEK FIGHT est une excel­lente nou­velle. Face à Lui se tien­dra Mickaël FRANÇOISE (41−23, 17 KO), 30 ans, qui a lui aus­si une car­rière bien rem­plie et très hono­rable et qui a les capa­ci­tés lui aus­si de rendre ce duel inédit mémorable.

Le com­bat­tant de MMA et Pan­crace Yves LANDU (0−0) sera éga­le­ment de la par­tie et fera son pre­mier com­bat en pied-poings. Pour ceux qui ne connaissent pas Yves sur­nom­mé ‘You Know’, c’est actuel­le­ment le seul et unique com­bat­tant Fran­çais à avoir rem­por­té et uni­fié les deux cein­tures prin­ci­pales des plus grands évé­ne­ments de pan­crace en France que sont le 100% FIGHT et l’OCTOFIGHT. Pour ce pre­mier test en K‑1 le repré­sen­tant de la Snake Team n’a pas choi­sit la faci­li­té puis­qu’il affron­te­ra le Belge Dino KACAR (29−17−2) qui est un expert de la discipline.

Mau­rine ATTEF (43−10, 3 KO), 28 ans, est sans conteste l’une des plus grandes révé­la­tions Fran­çaises de ces deux der­nières années en atteste ses vic­toires impor­tantes sur la mul­tiple cham­pionne de France Nora CORNOLLE en 2018 et la cham­pionne du monde WAKO Mal­lau­ry KALACHNIKOFF en 2019. Oppo­sée à la Tuni­sienne Ahlem GRISETTE, Mau­rine ten­te­ra de signer une troi­sième vic­toire pour autant de sor­ties avec le TEK FIGHT.

Ega­le­ment au pro­gramme nous retrou­ve­rons le cham­pion de France de Muay Amir LATRECHE (17−6, 3 KO) qui sera oppo­sé au cham­pion d’Eu­rope Wal­di­son SILVA (10−2, 3 KO). Le double cham­pion d’Eu­rope ISKA Julien COME (21−6, 5 KO) sera éga­le­ment pré­sent tout comme le double cham­pion de France Mathieu TAVARES (21−12, 8 KO) qui affron­te­ra le repré­sen­tant de l’AS­JR Nas­ser BOUNGAB (21−1, 11 KO)

Pour ceux qui n’ont pas encore ache­ter leur place vous pou­vez le faire direc­te­ment ici : Billetweb.fr/TEK3

Voi­ci la carte com­plète annoncée :

  • Moha­med GALAOUI vs SOMYOT Koonnam
  • Dji­bril EHOUO vs Tho­mas CARPENTER
  • Ludo­vic MILLET vs Mickaël FRANÇOISE
  • Mathieu TAVARES vs Nas­ser BOUNGAB
  • Yves LANDU vs Dino KACAR
  • Julien COME vs Wil­son LOPES DA COSTA
  • Mau­rine ATEF vs Ahlem GRISETTE
  • Aris­tote QUITUSISA vs Greg BELLAICHE
  • Amir LATRECHE vs Wal­di­son DA SILVA NUNES
  • Bila DEMARET vs Karim MEBARKI
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct