Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Victor PINTO signe un contrat de 2 ans avec le ONE Championship

Il y a quelques heures à peine l’an­cien com­bat­tant du Thai Fight et du GLORY Vic­tor PINTO a annon­cé qu’il venait de signer un contrat de plu­sieurs com­bats ave

Victor PINTO signe un contrat de 2 ans avec le ONE Championship

Il y a quelques heures à peine l’an­cien com­bat­tant du Thai Fight et du GLORY Vic­tor PINTO a annon­cé qu’il venait de signer un contrat de plu­sieurs com­bats avec le ONE Championship.

Connu ini­tia­le­ment pour pour son beau par­cours au THAI FIGHT, Vic­tor “LEO” PINTO (76−30, 23 KO) avait signé par la suite un contrat avec le GLORY ou il aura fina­le­ment com­bat­tu à 7 reprises entre jan­vier 2017 et octobre 2018 tota­li­sant 3 vic­toires pour 4 revers.

Pour cette nou­velle étape Léo a signé un contrat de 2 ans avec le ONE et inté­gre­ra la divi­sion des ‑65.8kg actuel­le­ment menée par le Thai­lan­dais NONG‑O Gaiyan­gha­dao. Il y retrou­ve­ra éga­le­ment dans cette divi­sion SAEMAPETCH, Brice DELVAL ou Azize HLALI pour ne citer qu’eux.

A noter que Vic­tor a signé un contrat pour des com­bats uni­que­ment en kick­boxing et n’é­vo­lue­ra donc pas en Muay Thai.

Aucune date n’a encore été annon­cée concer­nant le pre­mier com­bat de Vic­tor mais tout nous laisse à pen­ser qu’il devrait avoir lieu très rapidement.

Plus de détails ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.