
Extraordinaire, c’est l’un des adjectifs que l’on peut choisir pour cette victoire par KO de Daren ROLLAND qui n’a pas fait dans la dentelle hier soir en Espagne !
Opposé au combattant local Carlos COELLO pour la ceinture mondiale WBC Muay Thai des ‑126lbs, le représentant de la Team EL QUANDILI a signé une victoire terrible qui ne devrait pas être oubliée de sitôt par les habitants de Cadix ! En effet, Daren s’est imposé lors de la seconde reprise sur un coup de coude retourné lancé dans un timing impeccable et d’une précision chirurgicale, son adversaire (qui a bien récupéré) n’a rien vu venir et s’est retrouver à terre en moins d’une seconde.
A 20 ans seulement Daren s’empare donc d’un premier titre mondial et signe une 4eme victoire en 5 sorties en 2019. Cette performance devrait lui ouvrir de nouvelles portes et des challenges encore plus intéressants.
Video du KO :
-
ARES FC6 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
Boxe5 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA6 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA Resultats3 jours
Résultats KSW 83 : Parnasse vs Ziolkowski