Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Hakim HAMECH dynamite son adversaire au ONE Championship !

Hakim HAMECH était à Shan­ghai ce same­di 8 octobre et par­ti­ci­pait au nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE CHAMPIONSHIP. Oppo­sé au Japonnais 

VIDEO - Hakim HAMECH dynamite son adversaire au ONE Championship !

Hakim HAMECH était à Shan­ghai ce same­di 8 octobre et par­ti­ci­pait au nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE CHAMPIONSHIP. Oppo­sé au Japon­nais Yuki­no­ri OGASAWARA, Hakim s’est impo­sé par KO à la der­nière seconde du pre­mier round.

Après les ten­ta­tives de Fabio PINCA, Meh­di ZATOUT, Sami SANA et plu­sieurs autres, la France signe enfin sa pre­mière vic­toire au ONE FC et c’est le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K Hakim HAMECH qui nous fait cet hon­neur cette fois.

Connu pour être un boxeurs très puis­sant avec ses poings, “Hako” à une nou­velle fois fait mouche avec un cro­chet droit mil­li­mé­tré qui a assom­mé le Japon­nais qui était déjà mal en point. Effec­ti­ve­ment Hakim avait déjà tou­ché plu­sieurs fois son adver­saire lors de ce pre­mier round et l’a­vait même fait comp­ter sur un direct du droit quelque secondes avant.

Après un début d’an­née 2018 assez dif­fi­cile au niveau des résul­tats, Hakim revient fort et pro­fite de cette oppor­tu­ni­té pour frap­per un grand coup et se faire remar­quer par l’or­ga­ni­sa­tion Asiatique !

Video du KO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.