Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Rafi BOHIC tenu en échec par SANGMANEE

L’ac­tuel cham­pion Fea­ther­weight du Lum­pi­ni Rafi BOHIC com­bat­tait à Buri­ram en Thaï­lande il y a quelques heures pour un duel très atten­du avec le pro­dige du M

L’ac­tuel cham­pion Fea­ther­weight du Lum­pi­ni Rafi BOHIC com­bat­tait à Buri­ram en Thaï­lande il y a quelques heures pour un duel très atten­du avec le pro­dige du Muay Thai SANGMANEE Sit­ti­dech. Le Fran­çais s’est fina­le­ment incli­né par déci­sion au terme d’une superbe rencontre.

C’é­tait clai­re­ment l’un des com­bats plus dif­fi­ciles de sa grande car­rière de Rafi qui était annon­cé et cela n’a pas man­qué, le public a pu assis­ter à une ren­contre de très haut niveau avec deux des plus grand nak­muays au monde actuel­le­ment. Pré­vu sur 5 reprises le com­bat est arri­vé au terme du temps régle­men­taire et c’est fina­le­ment le Thai­lan­dais qui a été don­né vain­queur par les juges.

Ce revers met fin a une pres­ti­gieuse série de 4 vic­toire de rang pour Rafi qui a déjà com­bat­tu sept fois depuis jan­vier 2019.

Voi­ci la video du com­bat (Com­bat de Rafi à par­tir de 1:52:00):

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.