Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

World GBC TOUR 14 – Eddy NAIT SLIMANI is Back !

Le World GBC Tour sera de retour à MAZAN ce same­di 12 octobre pour fêter sa 14eme édi­tion avec au pro­gramme tou­jours plu­sieurs ren­contres en K‑1 Rules et une

World GBC TOUR 14 - Eddy NAIT SLIMANI is Back !

Le World GBC Tour sera de retour à MAZAN ce same­di 12 octobre pour fêter sa 14eme édi­tion avec au pro­gramme tou­jours plu­sieurs ren­contres en K‑1 Rules et une nou­velle édi­tion de la Bruce CODRON Talent Cup.

Par­mi les com­bat­tants nous retrou­ve­rons bien sur Eddy NAIT SLIMANI qui fera un retour très atten­du et qui aura à cœur de reve­nir au top niveau après avoir pas­sé prés d’un an hors des rings. L’ actuel cham­pion en titre de la NDC fera un com­bat inter­na­tio­nal face à l’I­ta­lien Ivan NACCARI, un com­bat­tant que nous avons déjà vu face à Liam HARRISON ou Jim­my VIENOT pour ne citer qu’eux.

Eddy NAIT SLIMNAI vs Yvan NACCARI naccari

Par­mi les com­bats annon­cés éga­le­ment nous retrou­ve­rons la nou­velle cham­pionne du Monde WCTS Emma GONGORA qui sera oppo­sée à sa com­pa­triote Del­phine GUENON qui vient elle de rem­por­ter la cein­ture de cham­pionne d’Eu­rope ISKA en K‑1 grâce à sa vic­toire sur la Nor­vé­gienne Anne-Line HOGSTAD le 15 juin der­nier. C’est un nou­veau com­bat inédit qui joue­ra for­ce­ment sur le clas­se­ment national.

Gongora vs Guenon

Pour ajou­ter du spec­tacle rien de mieux qu’un tour­noi à 4 et c’est avec plai­sir que le public pour­ra retrou­ver une nou­velle édi­tion de la Bruce CODRON Talent Cup. Quatre com­bat­tants s’af­fron­te­ront avec par­mi eux Mathieu CODRON qui porte logi­que­ment une cer­taine pres­sion. A part Nas­ser BOUGNAD qui a déjà mis un pied chez le pros, tous feront leurs débuts chez les pro­fes­sion­nels ce soir là.

Bruce Codron Talent Cup

Le World GBC 14 se tien­dra à la Boi­sie­rie Mazan, vous pou­vez encore reser­ver vos places ici.

Fight Card :

SUPERFIGHTS :

  • Naît Sli­ma­ni Eddy vs Nac­ca­ri Yvan ‑65kg
  • Val­verde Antho­ny vs Nemov Erd­ja­nik ‑88kg
  • Gon­go­ra Emma vs Gue­non Del­phine ‑54kg
  • Gynies Luc vs Dja­noyan Mathis ‑57kg
  • Havane yoan vs Julian Arias ‑65kg

BRUCE CODRON TALENT CUP / TOURNOI À 4 ‑71KG

  • Boun­gab Nas­ser vs Fedal 
  • Choi­nard Mat­than vs Codron Mathieu
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.