Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

YODSANKLAI et BUAKAW en France pour le All Star Fight 8 !

En seule­ment un an,  le All Star Fight est deve­nu l’une des orga­ni­sa­tion majeures dans le monde du Muay Thai et s’offre même le lea­der­ship en terme de per

YODSANKLAI et BUAKAW en France pour le All Star Fight 8 !

En seule­ment un an,  le All Star Fight est deve­nu l’une des orga­ni­sa­tion majeures dans le monde du Muay Thai et s’offre même le lea­der­ship en terme de per­ti­nence des com­bats qui sont très sou­vent bien étu­diés et regroupent bien sur des Top Figh­ters avec BUAKAW en pre­mière position.

Le ALL STAR FIGHT devait venir en France en 2017 annon­çant un com­bat excep­tion­nel en Fabio PINCA et BUAKAW, mais le des­tin en a vou­lu autre­ment et Fabio a du décla­rer for­fait suite à sa défaite face à Anvar BOYZANAROV au GLORY 47 LYON. Du coup comme nous l’a si bien dit Ami­dou MEZIDI que tout le monde connais main­te­nant, “Notre arri­vée en France n’au­rait pas eu le même impact sans ce com­bat et nous avons donc déci­dé, avec l’or­ga­ni­sa­teur Sasan GHOSAIRI, de repous­ser notre venue.”

Il y a quelques heures, Ami­dou a annon­cé qu’une nou­velle date était pré­vue pour le ALL STAR FIGHT qui devrait donc venir en France au moi d’oc­tobre en com­pa­gnie de sa Dream Team qui, pour le coup, porte vrai­ment bien son nom.

Et oui quand on arrive avec des com­bat­tants comme BUAKAW, YODSANKLAI, SUPERBON  ou SEAKSAN par exemple, il est dif­fi­cile pour les autres de faire mieux sur­tout en Muay.

Ain­si donc noux devrions retrou­vez ces 4 com­bat­tants aux­quels s’a­jou­te­rons Yohann DRAI, PETCHANONG, MANACHAI, JOMTHONG et SEABMEAN.

BUAKAW a déjà eu l’oc­ca­sion à nom­breuses reprises de com­battre en France, pour notre plus grand plai­sir, mais YODSANKLAI lui n’est venu que 4 fois dont la der­nière fut pour une revanche face à Yohan LIDON en mars 2013. Comme BUAKAW, YOD est invain­cu en France mais Farid VILLAUME avait réus­si à décro­cher le match nul en 2007 à Paris lors d’un France vs Thai­lande. (Farid s’était incli­né 6 mois plus tard lors de la revanche qui fut éga­le­ment orga­ni­sée à Paris).

La ques­tion que tout le monde se pose aujourd’­hui est de savoir si oui ou non BUAKAW affron­te­ra Fabio PINCA au moi d’oc­tobre 2018… Mal­heu­reu­se­ment la réponse ne nous à pas encore été donnée…

Aucun des com­bats n’a d’ailleurs été offi­cia­li­sé, nous vous com­mu­ni­que­ront les détails prochainement.

Plus d’in­for­ma­tion ASAP 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *