Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohann DRAI et Florent KAOUACHI de retour au ONE Championship

Yohann DRAI et Florent KAOUACHI seront de retour au ONE Cham­pion­ship le 20 mars pro­chain à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment Heart of Heroes qui se tien­dra à Hi Chi

Yohann FAIRTEX de retour au ONE Championship face à Brown PINAS

Yohann DRAI et Florent KAOUACHI seront de retour au ONE Cham­pion­ship le 20 mars pro­chain à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment Heart of Heroes qui se tien­dra à Hi Chi Minh au Viêt Nam.

Après envi­ron 10 mois d’ab­sence, Yohann DRAI aura l’oc­ca­sion de com­battre une troi­sième fois avec le ONE et sera cette fois oppo­sé à l’an­cien cham­pion du K‑1 World MAX Enri­ko KEHL. Alors qu’au Kun­lun Fight et au Super Muay Thai tout allait pour le mieux pour Yohann qui enchaî­nait les suc­cès, son par­cours avec le ONE est plus dif­fi­cile. Oppo­sé à Jo NATTAWUT puis Brown PINAS en juillet et novembre 2018, le repré­sen­tant du FAIRTEX s’é­tait incli­né deux fois avant la limite lors de ren­contres pré­vues en Muay.

La der­nière vic­toire de Yohann, et so nder­nier com­bat, remonte au 26 mai 2019, il s’é­tait impo­sé par KO au 3ème round face au Thai­lan­dais CHOKCHAI Pran. Ce nou­veau chal­lenge est pré­vu en Kick­boxing, une dis­ci­pline que DRAI maî­trise par­fai­te­ment et c’est dans celle-ci qu’il a réus­si les meilleurs résultats.

Enri­ko KEHL, pos­sède lui deux vic­toires avec le ONE et un revers. Vain­queur face Liam NOLAN et Armen PETROSYAN en 2019, l’Al­le­mand s’é­tait incli­né par déci­sion face à Dzah­bar ASKEROV lors des 1/4 de finale du tour­noi Fea­ther­weights rem­por­té par Gior­gio PETROSYAN.

Florent KAOUACHI a eu l’oc­ca­sion de faire ses débuts au ONE en juillet 2018, oppo­sé au cham­pion du monde Ser­gei MASLOBOJEV, Florent s’é­tait incli­né par décision.mettant fin à une série de trois com­bats sans défaite.

Son adver­saire sera le cham­pion du monde WMC Russe Bey­bu­lat ISAEV que nous avons pu voir face à Ander­son SILVA en sep­tembre 2019. ISAEV s’é­tait incli­né par décision.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, le cham­pion des Ban­tam­weights NONG‑O remet­tra en jeu son titre face au Russe Ala­ver­di RAMAZANOV.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *