Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohann FAIRTEX de retour au ONE Championship face à Brown PINAS

Après avoir réa­li­sé un début au ONE Cham­pion­ship dif­fi­cile à encais­ser, Yohann DRAI FAIRTEX revien­dra dans la cage de l’or­ga­ni­sa­tion le same­di 17 novembre 

Yohann FAIRTEX de retour au ONE Championship face à Brown PINAS

Après avoir réa­li­sé un début au ONE Cham­pion­ship dif­fi­cile à encais­ser, Yohann DRAI FAIRTEX revien­dra dans la cage de l’or­ga­ni­sa­tion le same­di 17 novembre pro­chain pour y affron­ter l’Hol­lan­dais Brown PINAS dans un nou­veau com­bat de muay thai pré­vu à Jakarta.

Le 13 juillet der­nier, Yohann DRAI fai­sait son entrée au sein du ONE Cham­pion­ship et affron­tait le cham­pion Jo NATTAWUT. Mal­heu­reu­se­ment pour le repré­sen­tant du Team FAIRTEX, le com­bat s’est ache­vé sur une vic­toire par KO du Thai­lan­dais, une défaite dure à accep­ter pour Yohann qui était sur une série de 3 vic­toires de rang dont une face à JOMTHONG Chu­wat­ta­na 3 mois auparavant.

Pour cette seconde échéance avec la firme Asia­tique, DRAI affron­te­ra cette fois le Néer­lan­dais Brown PINAS qui s’entraîne au Phu­ket­Top­Team et que nous avons éga­le­ment pu voir au ONE Cham­pion­ship cet été, il s’y était incli­né par déci­sion face au Thai­lan­dais CHAMUAKTONG.

Dans la même soi­rée, l’an­cien cham­pion du GLORY Nie­ky HOLZKEN fera son pre­mier com­bat au ONE et affron­te­ra le Bré­si­lien Alexan­der COSMO bien connu pour ses excel­lentes per­for­mances et ses vic­toires sur John WAYNE PARR, Dzha­bar ASKEROV, Mur­thel GROHENART et Narue­pol FAIRTEX principalement.

one fc drai yohann

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *