Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Youssef BOUGHANEM met KO YODPAYAK dans un combat à rebondissements !

Le cham­pion de Muay Thai Belge/Marocain Yous­sef BOUGHANEM était de retour au Raja­dam­nern ce lun­di 7 aout 2017 et fai­sait face au chal­len­ger local YODPAYAK Sits

Le cham­pion de Muay Thai Belge/Marocain Yous­sef BOUGHANEM était de retour au Raja­dam­nern ce lun­di 7 aout 2017 et fai­sait face au chal­len­ger local YODPAYAK Sit­song­pee­nong pour une oppo­si­tion inédite.

Pré­vue en 5 reprises de 3 minutes à un poids de 72.5kg la ren­contre aura été vrai­ment intense et pleine de rebon­dis­se­ments, mais c’est fina­le­ment Yous­sef qui l’emporte avant la limite.

Après une pre­mière reprise à la “thaï­lan­daise” prise fina­le­ment par Yous­sef, le com­bat a mon­té légè­re­ment de rythme et après quelques échanges durs de la part des deux com­bat­tants, Yous­sef se fait dure­ment tou­ché sur un high­kick et l’ar­bitre le compte. Dif­fi­cile de croire que Yous­sef réus­si­ra à s’en remettre mais ce der­nier repart fina­le­ment rapi­de­ment dans le com­bat et résiste aux assauts du Thai­lan­dais qui tente d’en finir au plus vite. Avec un compte en sa défa­veur Yous­sef sait qu’il va devoir mettre les bou­chées doubles et c’est ce qu’il fait dès le début de la troi­sième reprises. Beau­coup d’at­taques et un pre­mier balayage réus­si après trois ten­ta­tives lui per­mette de rem­por­ter ce round. La 4e reprises est incroyable, Ter­mi­na­tor est en mode “ON” et mul­ti­plie les attaques, YODPAYAK est sub­mer­gé et se fait fina­le­ment sau­vé par le gong alors que Yous­sef enchaî­nait une longue et dure série en anglaise. Yous­sef est main­te­nant en avance mais cette der­nière reprise est très impor­tante. Yous­sef conti­nu son pres­sing intense et le Thai­lan­dais ne réus­si plus à gar­der la cadence. A quelques secondes de la fin du com­bat, Yous­sef arrive fina­le­ment à mettre KO YODPAYAK sur une com­bi­nai­son en anglaise qui se finie sur un coup de genou. Le Thaï­lan­dais est à terre, Yous­sef est aux anges !

La cein­ture de cham­pion du Raja­dam­nern de yous­sef n’é­tait fina­le­ment pas mise en jeu…

 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.