Kickboxing Muay Thai / K1
Youssef Boughanem remporte le tournoi MAX Muay Thai ‑72kg !
Ce dimanche 9 novembre 2014 se tenait un nouvel événement MAX Muaythai à Pattaya avec, entre autre le dernier tournoi ‑72kg qualificatif pour le final 4.
Ce tournoi été
Ce dimanche 9 novembre 2014 se tenait un nouvel événement MAX Muaythai à Pattaya avec, entre autre le dernier tournoi ‑72kg qualificatif pour le final 4.
Ce tournoi été remporté par le champion Belge Youssef Boughanem grâce à ses deux victoires consécutives.
Lors du premier tour, Youssef s’ est imposé sur le Thailandais Fahmongkol (Champion Isuzu) par décision après un extra round pour ensuite s’imposer en finale face champion du monde WMPF Suédois Tobias Alexandersson toujours par décision.
“Je me suis imposé face à Fahmongkol par décision après un extra round puis j’ai affronté Tobias en final que j’ai vaincu par décision en remportant tous les rounds et en jouant avec la distance et le corps à corps. Je suis fier de moi car j’avais en face des adversaires de qualité et très fort.”
Grâce à ses deux victoires, Youssef a gagné la somme de 10 000 USD et a surtout remporté le droit de participer au Final 4 des ‑72kg qui se tiendra le 28 décembre ou il rejoint les 3 autres vainqueurs qui sont CHANCHAI Sittitisukato, CHANACHAI Kaewsamrit et KANONGSUK Chuwattana !
-
Actualités2 jours
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités5 jours
Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !
-
Actualités3 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités4 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités7 jours
Georges St-Pierre détaille comment Dana White lui a “menti” pour que le combat avec Khabib se fasse
-
Actualités5 jours
Direct Tony Yoka vs Martin Bakole : Date, heure, chaine pour suivre le combat
-
Actualités7 jours
Tony Yoka sur Martin Bakole : ‘Il est très puissant.’
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire