Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Zakaria LAAOUATNI vs Raymond DANIELS au Bellator Kickboxing !

Un grand ren­dez-vous se pré­pare pour Zaka­ria LAAOUATNI qui sera en Ita­lie ce week-end à l’oc­ca­sion du BELLATOR Kick­boxing 11. Zaka­ria y affron­te­ra le cham­pion en t

Zakaria LAAOUATNI vs Raymond DANIELS au Bellator Kickboxing !

Un grand ren­dez-vous se pré­pare pour Zaka­ria LAAOUATNI qui sera en Ita­lie ce week-end à l’oc­ca­sion du BELLATOR Kick­boxing 11. Zaka­ria y affron­te­ra le cham­pion en titre de la divi­sion des ‑77kg  Ray­mond DANIELS.

Actuel­le­ment sur 7 vic­toire consé­cu­tives, Ray­mond DANIELS a rem­por­té cette cein­ture en sep­tembre 2017 en s’im­po­sant par TKO (arrêt du méde­cin) sur Karim GHAJJI. Sept mois plus tard, Ray­mond remet­tait ce titre en jeu face à un autre Fran­çais, Dji­bril EHOUO et s’im­po­sait cette fois par décision.

Connu pour ses vic­toires spec­ta­cu­laires par KO, DANIELS manie le coup de pied retour­né comme per­sonne et tota­lise pas moins de 22 vic­toires par KO sur ses 34 suc­cès chez les pros.

Zaka­ria LAAOUATNI, 27 ans, a réa­li­sé une année 2018 plu­tôt bonne avec 3 vic­toires en 6 sor­ties et des pres­ta­tions face au TOP Fran­çais et mon­diaux Samy SANA et Karim BENMANSOUR très pro­met­teuses. Ce pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor Kick­boxing est une très belle oppor­tu­ni­té pour le Fran­çais, c’est une belle occa­sion pour lui de finir l’an­née en beau­té et sur­tout de se faire un nom dans le cir­cuit international.

Ce com­bat ne sera pas pour le titre mais sera “juste” un super­fight. Cepen­dant, si Zaka­ria rem­porte ce duel alors une revanche devrait suivre et cette fois la cein­ture sera en jeu. Quoi qu’il en soit le repré­sen­tant du Boxing Club de Bagno­let Zaka­ria LAAOUATNI est prêt à rele­ver le défi .

“Quand le Bel­la­tor nous a appe­lé et pro­po­sé d’af­fron­ter un cham­pion comme Daniels j’ai accep­té tout de suite et avec enthou­siasme, c’est l’une de ces occa­sions à prendre à la volée. Je sais que ça va être dur, mais je n’ai pas peur. Je vais don­ner le meilleur de moi-même parce que j’ai vrai­ment l’in­ten­tion de vaincre mon adversaire “.

“Daniels se déplace très bien et sur­tout, comme nous le savons tous, il a une très grande tech­nique de jambes”.

“J’ai­me­rais res­ter en per­ma­nence au Bel­la­tor. C’est une super orga­ni­sa­tion com­po­sée de vrais pro­fes­sion­nels qui, je pense, peut bien­tôt deve­nir la numé­ro un au monde dans les sports de com­bat. Et puis, je pense que c’est un défi avec moi-même de plaire à la fois aux fans du kick­boxing et à ceux du MMA “.

Dans la même soi­rée, Karim GHAJJI sera lui aus­si sur la carte et offri­ra à Yuri BESSMERTNY l’oc­ca­sion de prendre sa revanche (Les détails ici).

Un troi­sième Fran­çais sera sur la carte du BELLATOR 211 mais cette fois dans la par­tie MMA, il s’a­git d’Ibra­him MANE qui affron­te­ra le Macé­do­nien Alen AMEDOVSKI (Les détails ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.