Connect with us

MMA

100% FIGHT 28 – Alexandre BORDIN remplace BETORANGAL face à Gaël GRIMAUD.

Coup dur pour le pen­sion­naire du Para­bel­lum C.C. Florent BETORANGAL (16–12) qui doit décla­rer for­fait (bles­sure au genou) pour son com­bat face à 

Coup dur pour le pen­sion­naire du Para­bel­lum C.C. Florent BETORANGAL (16–12) qui doit décla­rer for­fait (bles­sure au genou) pour son com­bat face à Gael GRIMAUD pré­vu ce week-end au 100% FIGHT 28.

Coup dur aus­si pour l’or­ga­ni­sa­tion qui, mal­gré le peu de temps res­tant, a quand même réus­sie à trou­ver un adver­saire digne d’ affron­ter GRIMAUD pour le titre de cham­pion du 100% FIGHT Welterweight.

Et c’est Fina­le­ment le repré­sen­tant du Mul­ti Boxing de Per­san Alexandre BORDIN (7–2‑1) qui a accep­té de rele­ver ce défi qui est bien sur très ris­qué pour lui avec d’un coté le fait de com­battre sans avoir effec­tué une pré­pa­ra­tion opti­male, et de l’autre coté, le fait d’af­fron­ter une poin­ture de la division.

Alexandre accuse de très bons résul­tats depuis 2014 avec pas moins de 7 vic­toires pour 9 ren­contres (1 défaite et 1 nul). En 2015 il a rem­por­té la cein­ture du Fight Select en s’im­po­sant face à Omar CAMARA et Guillaume IMBOURG lors du tour­noi à 4. En 2014 il avait échoué de jus­tesse (déci­sion par­ta­gée) en finale du tour­noi des conten­ders face à Thi­baud LARCHET. Son der­nier com­bat l’opposait à Ser­giu BERDILA le 4 février der­nier et les deux com­bat­tants s’é­taient quit­té sur un match nul.

Gael GRIMAUD (19–6) fera son come-back après presque 3 années hors des rings. Il remet­tra en jeu son titre de cham­pion qu’il avait rem­por­té en 2011.

Des places pour le 100% FIGHT 28 sont encore acces­sibles ici : FnacSpectacles/100%FIGHT28

Retrou­vez la carte com­plète de l’é­vé­ne­ment ici : 100% FIGHT 28 La Fight Card !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *