Connect with us

MMA

100% FIGHT 38 – Yves LANDU et William GOMIS remettent leur ceinture en jeu !

La date du 100% FIGHT 38 vient d’être annon­cée par Atch ain­si que les trois pre­miers pre­miers com­bats, Yves LANDU et William GOMIS défen­drons leur cein­ture l

100% FIGHT 38 - Yves LANDU et William GOMIS remettent leur ceinture en jeu !

La date du 100% FIGHT 38 vient d’être annon­cée par Atch ain­si que les trois pre­miers pre­miers com­bats, Yves LANDU et William GOMIS défen­drons leur cein­ture lors de cette soi­rée qui est pré­vue pour le same­di 8 décembre au Gym­nase JAPY à Paris.

Yves LANDU (9−7) est deve­nu le nou­veau cham­pion des ‑70kg en mai 2016 après s’être impo­sé par TKO (bles­sure) sur Nayeb HEZAM lors de la pre­mière reprise. Sur­nom­mé “You Know” LANDU a ensuite enchaî­né avec deux vic­toires et une défaite en 2017 avant de devoir prendre une pause à cause d’une bles­sure. Son der­nier com­bat, qui l’op­po­sait à l’in­vain­cu Yazid CHOUCHANE (5−1) à Mar­seille le 13 mai 2017 s’est ter­mi­né sur une vic­toire par déci­sion au terme d’un des plus gros duels Fran­co-Fran­çais de l’année.

Pour cette pre­mière défense de titre le repré­sen­tant de la SNAKE TEAM affron­te­ra le Bré­si­lien Guil­herme CADENA (22−14), un com­bat­tant très expé­ri­men­té (36 com­bats) que l’on a déjà pu voir en France en jan­vier 2018 face à William GOMIS jus­te­ment. Depuis sa défaite face à ce der­nier, CADENA a effec­tué pas moins de 11 com­bats dont 8 se sont finis sur une vic­toire (toutes avant la limite) du Bré­si­lien. Au total Guil­herme a déjà fait 13 com­bats (dont 9 vic­toires) depuis le 13 jan­vier der­nier ce qui est tout sim­ple­ment incroyable sur­tout avec un ratio de vic­toire aus­si impor­tant. Par­mi ses défaites de cette année, on note celle face à Ylies DJIROUN par TKO (arrêt de l’ar­bitre) en juin dernier.

Tou­jours de la  SNAKE TEAM, William GOMIS (4−2) est lui deve­nu cham­pion de la divi­sion des ‑66kg en rem­por­tant le tour­noi à 4 du 100% FiGHT 33 en s’im­po­sant du CADENA jus­te­ment par KO en 12 finale et sur Cos­min TUTU en finale (déci­sion par­ta­gée). La cein­ture était ini­tia­le­ment déte­nue par Sala­ha­dine PARNASSE qui a déci­dé de lais­ser le titre vacant pré­fé­rant se foca­li­ser sur son ave­nir sur le cir­cuit international.

Car­los Edouar­do DE AZEVEDO (17−16−2) sera son adver­saire du soir et ten­te­ra donc de lui prendre cette cein­ture. Là encore le public Pari­sien a déjà eu l’oc­ca­sion de voir ce Bré­si­lien qui était pré­sent au 100% FIGHT 34 (défaite face à Roman MOLODIJ) et 100% FIGHT 36 (Vic­toire sur Mus­ta­pha AIDA). Tout comme son com­pa­triote CADENA, Car­los est un hyper actif qui tota­lise pas moins de 12 com­bats en 2018 déjà dont 5 victoires.

Le troi­sième et der­nier com­bat annonce à ce jours oppo­se­ra Michael ALJAROUJ (5−2) au Domi­ni­cain Ron­ny GOMEZ (4−10) qui fera son retour après 17 mois d’absence.

Plus d’in­for­ma­tions ASAP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.