Connect with us

MMA

Abdoul Abdouraguimov bat Karl Amoussou et reste champion de l’ ARES

abdoul champion ares

Le poids wel­ter Abdoul Abdou­ra­gui­mov a réus­si la pre­mière défense de son titre de cham­pion de ‑77kg de l’ARES ce same­di en s’im­po­sant à l’ap­pel de la seconde reprise sur Karl Amous­sou.

Pré­vu lors du com­bat prin­ci­pal de l’ARES 7 qui s’est tenu au Dôme de Paris, le com­bat Abdou­ra­gui­mov vs Amous­sou n’au­ra pas duré plus de 5 minutes. La ren­contre a fina­le­ment été arrê­tée par le méde­cin durant la pause qui à sui­vie la pre­mière reprise jugeant que Karl ne pou­vait plus reprendre le com­bat à cause de plu­sieurs ouver­tures au visage.

La fin du pre­mier round était ter­ri­ble­ment ten­due alors qu’Ab­dou­ra­gui­mov envoyait une mul­ti­tude de coups, dont plu­sieurs coups de coudes, à Karl qui était allon­gé dos au sol. L’an­cien cham­pion du Cage War­riors a été sau­vé par le gong.

Abdou­ra­gui­mov (15−1), signe sa 3eme vic­toire à l’ARES, la pre­mière par TKO après avoir enchai­né deux suc­cès par sou­mis­sion au pre­mier round lors de l’ARES 2 et l’ARES 3.

“Aujourd’hui j’ai uti­li­sé mon ground and pound et ça s’est bien pas­sé” a decla­ré Abdou­ra­gui­mov suite à cette vic­toire par TKO, la seconde de sa carrière.

En plus de la vic­toire, Abdoul rem­porte un bonus de 10 000€ pour avoir été élu le com­bat­tant le plus offen­sif de la soirée.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’ARES 7.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.