Connect with us
glory 83 ppv

MMA

Amin Ayoub : Je me sens comme un Roi, et le Roi attend

Amin Ayoub a rem­por­té la plus grande vic­toire de sa car­rière jeu­di der­nier au BRAVE CF 44, en éli­mi­nant bru­ta­le­ment Clei­ton Sil­va e

Amin Ayoub: Je me sens comme un Roi, et le Roi attend

Amin Ayoub a rem­por­té la plus grande vic­toire de sa car­rière jeu­di der­nier au BRAVE CF 44, en éli­mi­nant bru­ta­le­ment Clei­ton Sil­va et en deve­nant ain­si le nou­veau cham­pion du monde des poids légers de l’or­ga­ni­sa­tion de MMA. Exta­tique après la vic­toire, « Fier­ce­ness » est reve­nu sur cette expé­rience unique et his­to­rique.
 
Ayoub a détaillé com­ment la situa­tion du covid-19 a mis une par­tie de son entraî­ne­ment en sus­pens, mais il était heu­reux et se sen­tait « béni » de pou­voir com­battre et gagner ce com­bat de cham­pion­nat mal­gré ces temps dif­fi­ciles.
 
« Vous savez, à cause du covid-19, il y a eu des res­tric­tions en France, et nous étions ini­tia­le­ment cen­sés com­battre Luan San­tia­go. Et puis toutes ces choses se sont pro­duites et j’ai dû gar­der un œil sur le cein­ture tout au long de cette période. Heu­reu­se­ment ma pré­pa­ra­tion était très bonne pour ce com­bat et je savais que Clei­ton serait fati­gué et que je pour­rais en tirer par­ti. ”
 
Plu­sieurs nou­veaux chal­len­gers au titre ont émer­gé pour peut-être mettre fin à la malé­dic­tion de la divi­sion Light­weight. Pour  rap­pel, aucun cham­pion n’a encore réus­si à défendre avec suc­cès sa cein­ture, ne serait-ce qu’une seule fois. Concer­nant Ayoub, le Fran­çais n’a pas de pré­fé­rence et n’at­tend per­sonne en par­ti­cu­lier.
 
“Je sais que il y a plu­sieurs per­sonnes qui peuvent com­battre pour le titre main­te­nant. Il y a Sam Pat­ter­son, qui a mis KO Felipe Sil­va, Rolan­do Dy s’est bien bat­tu et s’est impo­sé face à John Bre­win. Nous avons éga­le­ment Ahmed Amir qui rem­porte beau­coup de vic­toires. Mais main­te­nant j’ai besoin de pro­fi­ter de ma place de numé­ro 1, je me sens bien, je me sens comme un roi, et le roi attend que les gens essayent de mon­ter sur son trône ”.

Pour rap­pel Amin Ayoub (15−4), 24 ans, est de venu le nou­veau cham­pion des ‑70kg du BRAVE CF ce week-end grâce à une impres­sion­nante vic­toire par TKO sur le Bré­si­lien Clei­ton Sil­va (15−3). Ayoub, qui a signé une sep­tième vic­toire consé­cu­tive, rejoint Elias Bou­degz­dame et Abdoul Abdou­ra­gui­mov qui ont éga­le­ment eu l’hon­neur de rem­por­ter une cein­ture du BRAVE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.