Connect with us

Actualités

Anthony Dizy affrontera Bubba Jenkins lors des seconds tours du PFL 2021

L’organisation du PFL vient d’annoncer la carte des combats pour son 4eme événement qui se tiendra à Atlantic City aux USA le 10 Juin.

Anthony Dizy affrontera Bubba Jenkins lors des seconds tours du PFL 2021

L’organisation du PFL vient d’annoncer la carte des combats pour son 4eme événement qui se tiendra à Atlantic City aux USA le 10 Juin.

Lors de cette soi­rée, se sont les divi­sions des light­weights et des fea­ther­weights qui seront de nou­veau à l’hon­neur et nous auront donc l’oc­ca­sion de retrou­ver Antho­ny Dizy.

Le pre­mier tours du tour­noi des fea­ther­weights s’est tenu en avril, Dizy s’é­tait incli­né par déci­sion sur l’A­mé­ri­cain Chris Wade, une déci­sion qui n’a pas for­ce­ment été approu­vée par tous. à com­men­cer par les spé­cia­listes d’ESPN.

Tou­jours est-il que “La masse” va devoir redou­bler d’ef­forts pour obte­nir le plus de vic­toire pos­sible et remon­ter au clas­se­ment afin d’at­teindre le TOP 4, ce qui lui assu­re­rait de par­ti­ci­per aux 12 finales du tournoi.

Les tour­nois du PFL sont pres­ti­gieux car très dif­fi­ciles, ont y retrouve un bon nombre de cham­pions d’autres orga­ni­sa­tions et ce deuxième tour ne fera tou­jours pas de cadeau à Dizy.

Après Chris Wade, c’est main­te­nant l’an­cien cham­pion du BRAVE CF Bub­ba Jen­kins qui sera face au Fran­çais. Le nom de Jen­kins vous dit sur­ement quelque chose, c’est lui qui a vain­cu Elias Bou­degz­dame en sep­tembre 2018 et qui a pris la cein­ture du Montpelliérain.

Jen­kins (15−4), est actuel­le­ment sur une série de 4 vic­toires et s’est impo­sé par déci­sion sur son com­pa­triote Lance Pal­mer lors du pre­mier tour. Pal­mer a rem­por­té les tour­nois du PFL en 2018 et 2019 et accu­sait une série de 11 vic­toires de rang, c’est dire s’il est compétitif.

La ren­contre Dizy – Jen­kins est très atten­due, elle a d’ailleurs été pro­mue co-main event de la soi­rée. Le com­bat vedette oppo­se­ra l’an­cien cham­pion de l’UFC Antho­ny Pet­tis au Para­guayen Alex Mar­ti­nez.

Voi­ci la liste des com­bats annoncés :

Carte Prin­ci­pale :

  • Antho­ny Pet­tis vs. Alex Martinez
  • Bub­ba Jen­kins vs. Antho­ny Dizy
  • Bren­dan Lough­nane vs. Tyler Diamond
  • Cla­res­sa Shields vs. Britt­ney Elkin

Carte Pré­li­mi­naire : 

  • Clay Col­lard vs. Joil­ton Lutterbach
  • Natan Schulte vs. Mikhail Odintsov
  • Lance Pal­mer vs. Lazar Stojadinovic
  • Mar­cin Held vs. Oli­vier Aubin-Mercier
  • Akh­med Aliev vs. Loik Radzhabov
  • Mov­lid Khay­bu­laev vs. Shey­mon Moraes 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous