Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Araik Margarian face à l’Italien Luca Iovine à la Nuit des Champions 2021

Le com­bat­tant de MMA Fran­co Armé­nien Araik Mar­ga­rian sera de retour au Palais des sports de Mar­seille pour y affron­ter l’I­ta­lien Luca Iovine lors de la pro­chaine Nuit des Champions.

Mar­ga­rian (25−10) fera son retour à la com­pé­ti­tion après plus de deux ans d’ab­sence dans le cadre de la Nuit des Cham­pions 2021 qui sera la pre­mière édi­tion à pro­po­ser des com­bats de kick­boxing et MMA lors de la même soirée.

Très connu à Mar­seille mais éga­le­ment sur tout le ter­ri­toire Fran­çais, Mar­ga­rian est le seul com­bat­tant à avoir rem­por­té les cein­tures majeures de l’Octo­Fight et du 100% Fight avec Yves Lan­du.

Après avoir fait une pause en 2016 suite sa vic­toire sur Steve Poli­fonte, le Mar­seillais est reve­nu une pre­mier fois à la com­pé­ti­tion en 2019 signant deux vic­toires consé­cu­tives sur Damien Pel­tier et Samuel Mes­dal.

Très doué en Sam­bo, Araik est très bon dans les phases au sol et tota­lise pas moins de 15 suc­cès par sou­mis­sion, soit 60% de ses victoires.

Face à lui se tien­dra Iovine (16−7), un com­bat­tant poly­va­lent qui vient de la divi­sion des ‑61kg. Luca a signé sa der­nière vic­toire en février 2020 en s’im­po­sant par KO sur le Suisse Ken­ji Bor­to­luz­zi (11−4−1) lors des 12 finales d’un tour­noi à 4 orga­ni­sé en Allemagne.

La Nuit des Cham­pions 2021 se tien­dra le same­di 20 novembre pro­chain, plu­sieurs autres par­ti­ci­pant sont déjà connus comme Ghiles Oudel­ha, Gre­go­ry Got­tar­di ou encore Fré­dé­ric Beri­chon.

Réser­va­tion : Ticketmaster.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct