Connect with us

MMA

Bakary EL ANWAR et Damien PELTIER au M‑1 Challenge 90

La France sera une nou­velle fois bien repré­sen­tée ce week-end sur le cir­cuit inter­na­tio­nal avec la par­ti­ci­pa­tion de Baka­ry EL ANWAR et Damien PELTIER  au M‑1

Bakary EL ANWAR et Damien PELTIER au M-1 Challenge 90

La France sera une nou­velle fois bien repré­sen­tée ce week-end sur le cir­cuit inter­na­tio­nal avec la par­ti­ci­pa­tion de Baka­ry EL ANWAR et Damien PELTIER  au M‑1 chal­lenge 90 pré­vu ce same­di 30 mars en direct de St Petersbourg.

Baka­ry EL ANWAR (5−5−1) fera un retour à la com­pé­ti­tion très atten­du après 15 mois d’ab­sence, le repré­sen­tant du Kon­go Sma­shin’ Club avait fait son der­nier com­bat le 28 octobre 2016 et ten­tait de deve­nir le nou­veau cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion ICE FC. Mal­heu­reu­se­ment l’ex­pé­rience n’a pas été aus­si fruc­tueuse que pré­vue puisque l’athlète Fran­çais avait été vic­time d’une faute “d’ar­bi­trage” qui lui avait coû­té le titre (plus d’in­for­ma­tions ici).

La page est tour­née et BAKARY est de retour, à 35 ans le cham­pion du 100% FIGHT n’a pas dit son der­nier mot et revient pour un nou­veau super­fight en MMA qui l’op­po­se­ra au local Alexan­dr POPOV (2−1).

damien peltier

De son coté, le nou­veau repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente Damien PELTIER (8−8−1) va ten­ter de s’of­frir une 3e vic­toire de rang face à son adver­saire du soir qui sera le Russe Maxim KULDASHEV (2−0), 26 ans. Maxim a débu­té sa car­rière pro il y a 5 mois et reste invain­cu pour l’ins­tant avec deux vic­toires avant la limite. Damien est net­te­ment plus expé­ri­men­té et vient de s’im­po­ser sur Meh­di KHIRREDINE (3−2) il y a deux mois à l’oc­ca­sion du 100% FIGHT 33 signant une 6eme vic­toire par sou­mis­sion en 8 succès.

Baka­ry pos­sède un punch hors­norme et Damien excelle au sol, espé­re­ront que ce ren­dez-vous sera l’oc­ca­sion pour les eux de réa­li­ser de nou­velle performances.

Ren­dez-vous ce veek-end pour les résultats.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.