Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg

chamsoudinov ares 11

Le jeune com­bat­tant déjà très popu­laire Bay­san­gur Cham­sou­di­nov, connu éga­le­ment sous le sur­nom de “Baki”, était de retour dans la cage d’ARES ce same­di pour son sixième com­bat de MMA professionnel. 

Face à lui se tenait le Bré­si­lien invain­cu Alexan­der Mickael (9−0) lors d’une ren­contre pré­vue chez les ‑77kg.

Une nou­velle fois, le wel­ter­weight Fran­çais est ren­tré sous des tonnes d’ap­plau­dis­se­ments, le public du Dôme de Paris, qui était plein, était entiè­re­ment de son coté.

Le com­bat s’est bien pas­sé pour “Baki” qui a réa­li­sé plu­sieurs ame­nées au sol. Plu­sieurs series de GNP ont eu lieu mais Mickael a tenu bon et a réus­si à chaque fois à se sor­tir de mau­vaises situations.

Le troi­sième et der­nier round fut qua­si­ment tota­le­ment en stand up, Cham­sou­di­nov a domi­né même si le Bré­si­lien a été inté­res­sant à suivre. Le public l’a même applau­di à la fin du combat.

Baki a fina­le­ment été don­né vain­queur par déci­sion una­nime et reste invain­cu avec 6 victoires.

A la fin du com­bat, et ayant signé une troi­sième vic­toires en autant de com­bat avec l’ARES, Cham­sou­di­nov a deman­der à com­battre pour la cein­ture des 77kg, actuel­le­ment déte­nue par un cer­tain Abdoul Abdouraguimov…

Retrou­vez les résul­tats des com­bats de l’ARES 11.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.