Connect with us

Actualités

Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov de retour le 2 septembre à l’ARES 8

baki chamsoudinov ares 8

Le jeune pro­dige du MMA Fran­çais Bay­san­gur Cham­sou­di­nov sera de retour dans la cage en sep­tembre à l’oc­ca­sion de l’ARES 8.

“Baki” sera oppo­sé au com­bat­tant du Pays de Galles Bob­by Pal­lett lors de cet évé­ne­ment qui se tien­dra le 2 sep­tembre au Dôme de Paris.

Cham­sou­di­nov, 20 ans, est actuel­le­ment invain­cu en 4 sor­ties dont la der­nière fut face à Mickael Marie Sar­di au mois de mai à l’oc­ca­sion de l’ARES 6. Bay­san­gur s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime au terme des trois reprise prévues.

Pal­lett, 30 ans, est lui aus­si invain­cu avec un pal­ma­rès de 6–0 dont quatre vic­toires pas KO et une par sou­mis­sion. “The Body Snat­cher” a déjà eu l’oc­ca­sion de fou­ler la cage de l’ARES en avril der­nier, s’im­po­sant par TKO lors de la troi­sième reprise face au Bré­si­lien Vic­tor Cruz Mon­tei­ro à l’oc­ca­sion de l’ARES 6.

Lors­du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée qui sera dif­fu­sée en direct sur la chaine l’E­quipe, la Fran­çaise Alexan­dra Teke­nah (2−0) affron­te­ra la Nor­vé­gienne Iva­na Petro­vic (4−0) pour ten­ter de deve­nir la pre­mière cham­pionne des ‑56.7kg de l’organisation.

L’ARES 8 qui est pré­vue un ven­dre­di, se tien­dra la veille de l’UFC Paris qui se tien­dra le same­di 3 sep­tembre et qui oppo­se­ra Ciryl Gane à Tai Tui­va­sa lors du main event.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.