Connect with us

MMA

BELLATOR – Les débuts de Davy GALLON repoussés

Le pré­sident du Bel­la­tor, Scott Coker, a annon­cé ce lun­di 30 mars qu’il reporte ses trois pro­chains évé­ne­ments, pré­vus les 9, 16 et 29 mai, en rai­son de la

BELLATOR - Les débuts de Davy GALLON repoussés

Le pré­sident du Bel­la­tor, Scott Coker, a annon­cé ce lun­di 30 mars qu’il reporte ses trois pro­chains évé­ne­ments, pré­vus les 9, 16 et 29 mai, en rai­son de la pan­dé­mie de COVID-19.

L’é­vé­ne­ment du 9 mai, le Bel­la­tor 242, devait com­por­ter deux com­bats de cham­pion­nat et devait se dérou­ler au SAP Cen­ter de San Jose, en Cali­for­nie. L’é­vé­ne­ment du 16 mai (Bel­la­tor ES 8) devait avoir lieu à la SSE Are­na de Londres et mar­quait les débuts de Davy GALLON  avec la pro­mo­tion , tan­dis que l’é­vé­ne­ment du 29 mai (Bel­la­tor 243) était pré­vu pour le Pechan­ga Resort Casi­no à Teme­cu­la, en Californie.

Selon cer­taines infor­ma­tions, la Cali­for­nie, devrait pro­lon­ger son mora­toire actuel sur les évé­ne­ments de sports de com­bat orga­ni­sés dans l’É­tat jus­qu’à la fin du mois de mai.

En ce qui concerne les dates futures poten­tielles, Coker a décla­ré que le Bel­la­tor adopte une approche pru­dente, car on ne sait pas com­bien de temps les res­tric­tions actuelles res­te­ront en vigueur.

“Je dirais à nos fans d’être patients”, a décla­ré lun­di le direc­teur de Bel­la­tor. “Une fois que notre pays sera de nou­veau opé­ra­tion­nel, nous repren­drons nos activités.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.