Connect with us

MMA

BELLATOR – Ryan BADER remettra sa ceinture des LHW en jeu face à Vadim NEMKOV

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par l’or­ga­ni­sa­tion ce week-end, le double cham­pion du Bel­la­tor Ryan BADER remet­tra en jeu sa cein­ture des Light-Heavyweights&nbs

BELLATOR - Ryan BADER remettra sa ceinture des LHW en jeu face à Vadim NEMKOV

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par l’or­ga­ni­sa­tion ce week-end, le double cham­pion du Bel­la­tor Ryan BADER remet­tra en jeu sa cein­ture des Light-Hea­vy­weights  le 9 mai pro­chain face au vété­ran de l’UFC Vadim NEMKOV à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 243 qui se tien­dra à San José en Californie.

Le com­bat pour le titre a été annon­cé same­di dans le cadre de l’é­vé­ne­ment Bel­la­tor 238 qui s’est tenu à Los Angeles.

Ryan Bader (27−5), 36 ans, par­lait déjà de son retour en lourds légers après avoir rem­por­té le Grand Prix du Bel­la­tor en s’im­pose en finale sur Fedor Eme­lia­nen­ko et défen­du avec suc­cès la cein­ture de la divi­sion reine contre Cheick Kon­go l’an­née dernière.

Bien que ce com­bat se soit ter­mi­né par un no-contest, Bader a déci­dé qu’il était temps de retour­ner en LHW où il a rem­por­té le titre en juin 2016 face à Phil davis et l’a défen­du 5 mois plus tard avec suc­cès face à Lin­ton Vas­sell.

Vadim Nem­kov (11−2), 27 ans, obtient enfin sa chance de com­battre pour la cein­ture du Bel­la­tor après avoir rem­por­té quatre com­bats consé­cu­tifs avec cette orga­ni­sa­tion où il est invaincu.

Plus récem­ment, le Russe a vain­cu l’an­cien cham­pion des poids moyens de Bel­la­tor Rafael Car­val­ho et il détient éga­le­ment des vic­toires sur les anciens cham­pions des poids lourds légers Phil Davis et Liam McGeary.

Aucun autre com­bat n’a été annon­cé pour l’instant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.