Connect with us

Actualités

Bombardier forfait face à Pudzianowski, le combat est annulé

L’organisation du KSW vient d’officialiser la nouvelle ce samedi soir, quelques heures avant le combat, le lutteur Sénégalais Bombardier a du déclarer forfa

Bombardier forfait face à Pudzianowski, le combat est annulé

L’organisation du KSW vient d’officialiser la nouvelle ce samedi soir, quelques heures avant le combat, le lutteur Sénégalais Bombardier a du déclarer forfait pour son match face à Pudzianowski.

Pré­vu pour affron­ter le Polo­nais Mariusz Pud­zia­nows­ki lors du com­bat vedette du KSW 59, Serigne Ous­mane Dia, plus connu sous le nom de “Bom­bar­dier” ou “B52”, a du se rendre à l’hô­pi­tal suite à une crise d’ap­pen­dice aigue.

“Le rival de Mariusz Pud­zia­nows­ki, Ous­mane “Bom­bar­dier” Dia, a subi une crise d’ap­pen­di­cite aiguë et a dû être hospitalisé.

Le com­bat de Mariusz Pud­zia­nows­ki aura lieu. L’or­ga­ni­sa­tion KSW est en train de fina­li­ser un accord pour un nou­vel oppo­sant. # KSW59 “ a pos­té le KSW aujourd’­hui à 18h36”

Le KSW a réus­si à trou­ver un nou­vel adver­saire de der­nière minutes pour Mariusz qui sera fina­le­ment oppo­sé au Serbe Niko­la Milanovic.

Pour rap­pel, le KSW 59 sera dif­fu­sé en direct ce same­di 30 mars à par­tir de 20h00 (heure Française)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *