Connect with us

MMA

BOUDEGZDAME, HADBI et BEAR sur la carte du BRAVE 10

La 10e édi­tion du BRAVE CF se tien­dra le 2 mars pro­chain à Amman en Jor­da­nie et pro­po­se­ra 12 com­bat de MMA. Par­mi les par­ti­ci­pants nous retrou­ve­rons 3 França

BOUDEGZDAME, HADBI et BEAR sur la carte du BRAVE 10

La 10e édi­tion du BRAVE CF se tien­dra le 2 mars pro­chain à Amman en Jor­da­nie et pro­po­se­ra 12 com­bat de MMA. Par­mi les par­ti­ci­pants nous retrou­ve­rons 3 Fran­çais dont Elias BOUDEGZDAME qui remet­tra en jeu sa cein­ture de cham­pion des featherweights.

Pré­vu pour le com­bat vedette, le repré­sen­tant de la team LA BONNE ECOLE fera la pre­mière défense de son titre rem­por­té en mars 2017 grâce à une vic­toire expé­di­tive face au Mexi­cain Masio FULLEN (11–6). Cette fois le Mont­pel­lie­rain sera oppo­sé au Polo­nais Jakub Kowa­le­wicz (9–3), un com­bat­tant poly­va­lent de 24 ans qui a rem­por­té 5 de ses 9 vic­toires avant la limite (3 KO / 2 SUB). Actuel­le­ment sur 3 vic­toires de rang, Jakub a der­niè­re­ment réa­li­sé un très bon résul­tats en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur le Bré­si­lien Alex DA SILVA qui arbo­rait fiè­re­ment un 18–0 à son palmarès.

Le co-main event sera lui aus­si dis­pu­té par un Fran­çais en la per­sonne de David BEAR (7–0) qui fera ses débuts avec le BRAVE CF. Actuel­le­ment invain­cu après 7 com­bats pros, le pen­sion­naire de la Team OBY FIGHT fera son retour après 15 mois hors de la cage et sera oppo­sé au Jor­da­nien Jar­rah Al Selawe (10–2), un habi­tué du BRAVE CF qui reste invain­cu avec cette orga­ni­sa­tion après 3 sor­ties. Jar­rah est sur une série de 5 suc­cès consé­cu­tifs et a rem­por­té 6 de ses 9 vic­toires avant a limite (2 KO / 4 SUB). De son coté David n’est pas en reste et son point fort reste clai­re­ment le com­bat au sol ce qui lui a per­mis de signer 5 vic­toires par soumission.

Le troi­sième et der­nier Fran­çais en lice pour cette 10e édi­tion du BRAVE CF se nomme Tahar HADBI et repré­sente lui aus­si la Team OBY FIGHT. Tahar a déjà effec­tué deux com­bats avec le BRAVE CF et a enchaî­né deux No Contest ce qui est du jamais vu, deux déci­sions qui n’ont pas fait l’u­na­ni­mi­té et qui ont créé de vives polé­mique. Du coup, l’or­ga­ni­sa­tion a déci­dé de faire une revanche avec Moham­mad FAKHREDDINE (10–1‑1) afin de clore le débat. D’o­ri­gine Liba­naise, Moham­mad est invain­cu depuis mai 2015 et a enchaî­né 6 vic­toires de rang. Sur ses 10 vic­toires, 7 sont sur­ve­nues par T/KO ce qui fait de lui un excellent stri­kers et s’est de son anglaise qu’il fau­dra ce méfier en prio­ri­té. Tahar est lui aus­si un stri­kers de haut de gamme et si on ajoute à ça la riva­li­té élec­trique qui s’est créée, on est en droit de s’at­tendre à un duel très engagé !

Voi­ci la carte des com­bats annoncés :

CHAMPIONNAT DES FEATHERWEIGHT :

  • Jakub Kowa­le­wicz (Poland) vs Elias “Smile” Bou­degz­dame (Alge­ria)

SUPERFIGHTS :

  • Jar­rah Al Selawe (Jor­dan) vs David Bear (France)
  • Char­lie Lea­ry (UK) vs “The Pride of Pales­tine” Abdul Kareem Al Sel­wa­dy (Jor­dan)
  • Moham­mad “The Latest” Fakh­red­dine (Leba­non) vs Tahar “Fast Hands” Had­bi (France)
  • Pawel Kie­lek (Poland) vs Tyler Hill (USA)
  • Felipe Efrain (Bra­zil) vs Frans Mlam­bo (Ire­land)
  • Dylan “The Nuke” Tuke (Ire­land) vs Sodiq “Super” Yusuff (USA)
  • Jalal Al Daa­ja (Jor­dan) vs Cri­san­to Pit­pi­tunge (Phi­lip­pines)
  • Moham­mad “The Killer” Gho­ra­bi (Leba­non) vs Gadz­hi­mu­sa “Dead­shot” Gaziev (Rus­sia)
  • Tarek Sulei­man (Syria) vs Will Fleu­ry (Ire­land)
  • Nawraz “The Honey Bad­ger” Abzakh (Jor­dan) vs Michael Dei­ga-Scheck (Bra­zil)
  • Chad “Super­man” Hane­kom (South Afri­ca) vs Ikram Alis­ke­rov (Rus­sia)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *