Connect with us

MMA

BRAVE 12 – HADBI vs AL-SILAWI, le vainqueur obtient le Title Shot !

La nou­velle vient de tom­ber, Tahar HADBI vient d’être choi­sit par le BRAVE pour com­battre le Jor­da­nien Jar­rah AL-SILAWI le 11 mai pro­chain à l’oc­ca­sion du BRAVE 12

BRAVE 12 - HADBI vs AL-SILAWI, le vainqueur obtient le Title Shot !

La nou­velle vient de tom­ber, Tahar HADBI vient d’être choi­sit par le BRAVE pour com­battre le Jor­da­nien Jar­rah AL-SILAWI le 11 mai pro­chain à l’oc­ca­sion du BRAVE 12, le vain­queur du com­bat devien­dra le chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture des ‑77kg actuel­le­ment déte­nue par Carl­ton HARRIS.

Le repré­sen­tant de la Team OBY FIGHT, Tahar HADBI (14–6) a eu un par­cours pour le moins aty­pique avec le BRAVE puisque, depuis ses débuts avec cette orga­ni­sa­tion en avril 2017, Tahar a com­bat­tu 3 fois et tota­lise 1 vic­toire et 2 No Contest ! Mais son suc­cès sur l’étonnant Moham­mad FAKHERDINNE (10–2) en mars der­nier a rete­nu l’at­ten­tion des orga­ni­sa­teurs qui ont déci­dé de lui per­mettre d’a­van­cer dans la course au titre.

Le 12 mai pro­chain, en direct de Jakar­ta, la capi­tale d’Indonésie, Tahar sera face à Jar­rah AL-SIWALI (11–2) et ten­te­ra donc d’ob­te­nir son billet pour un com­bat de cham­pion­nat. Le Jor­da­nien est actuel­le­ment sur 6 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à David BEAR (7–1) en mars der­nier.  En 2015, Jar­rah avait vain­cu un autre Fran­çais, Moha­med SAYAH (4–2‑1) par TKO à l’oc­ca­sion du DESERT FORCE 17. 

En plus donc d’être un com­bat très impor­tant pro­fes­sion­nel­le­ment, ce duel pour­rait prendre une dimen­sion un peu per­son­nelle pour Tahar qui aura à cœur de “ven­ger” son ami et par­te­naire d’en­trai­ne­ment David BEAR qui a subi sa seule et unique défaite face à Jarrah.

Jar­rah est un com­bat­tant par­ti­cu­liè­re­ment doué, tout comme Tahar mais pos­sède des apti­tudes tota­le­ment dif­fé­rentes. Aus­si, si Tahar est un excellent stri­ker qui tota­lise pas moins de 57% de vic­toires par T/KO, Jar­rah lui est plus un adepte du com­bat au sol et accuse 50% de vic­toires par sou­mis­sion. C’est donc une véri­table oppo­si­tion de style qui est pro­po­sée et le public peut s’at­tendre à une belle et grande bataille !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *