Connect with us

MMA

BRAVE CF 27 – ABDOURAGUIMOV vaincu pour la première fois de sa carrière

Le Nan­tais Abdoul ABDOURAGUIMOV fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion du Brave des ‑77kg ce ven­dre­di 4 octobre à Abu Dha­bi, oppo­sé à Jarra

BRAVE CF 27 - ABDOURAGUIMOV vaincu pour la première fois de sa carrière

Le Nan­tais Abdoul ABDOURAGUIMOV fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion du Brave des ‑77kg ce ven­dre­di 4 octobre à Abu Dha­bi, oppo­sé à Jar­rah AL-SILAWI pour une revanche le camps du Fran­çais a du aban­don­né a la fin de la 3eme reprise.

Coup dur et frus­tra­tion pour Abdoul ABDOURAGUIMOV (10–1‑1) qui laisse ce soir sa place de numé­ro 1 du Brave et qui subit en plus la pre­mière défaite de a car­rière. Oppo­sé à Jar­rah AL-SILAWI (14–3) Abdoul a tenu les 3 pre­mières reprises mais n’est fina­le­ment pas reve­nu com­battre lors de la 4eme reprise. Le coin du Nan­tais a pré­fé­ré stop­per le com­bat, la rai­son exacte ne nous a pas encore été communiqué.

Abdoul - Jarrah

Pour rap­pel, Jar­rah était déjà le cham­pion de la divi­sion wel­ter­weight en 2018 et avait jus­te­ment per­du cette cein­ture face à Abdoul en avril 2019 alors qu’il fai­sait la pre­mière défense de sa ceinture.

Invain­cu depuis ses débuts en MMA Abdoul ABDOURAGUIMOV goûte pour la pre­mière fois a défaite. Une expé­rience sou­vent construc­tive mais désa­gréable for­ce­ment. On espère pou­voir assis­ter à une belle d’i­ci quelques mois.

Abdoul - Jarrah

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *