Connect with us

MMA

Cedric Doumbé à l’UFC : “Le contrat arrive, on va le signer”

Mis­sion accom­plie pour Cedric Doum­bé qui a enre­gis­tré sa seconde vic­toire en MMA ce same­di à Paris lors du MMA GP 6.

Comme annon­cé pré­cé­dem­ment par lui même, son pro­chain com­bat devrait se faire à l’UFC, au mois de septembre.

Une vic­toire face à Title Chai hier soir était un élé­ment clé pour la vali­da­tion du contrat et l’an­cien cham­pion de kick­boxing a fait ce qu’il fal­lait, même s’il aurait pré­fé­ré faire mieux.

“Le pro­blème c’est que j’ai tel­le­ment dis que j’al­lais le mettre KO que l’ad­ver­saire, j’a­vais oublié que lui aus­si avait des réseaux [sociaux] et que lui aus­si il a enten­du que j’al­lais le mettre KO, du coup pen­dant un round, deux rounds il a fait que fuir.”

“Du coup il n’y a pas vrai­ment eu d’é­changes puis­qu’il fuyait le com­bat et je l’ai eu à l’u­sure en fait, à la fatigue, et quand j’ai envoyé les coups, c’est là où il y en a un qui a tou­ché et l’œil ne répon­dait plus.”

“Le contrat [UFC] arrive, tout dépen­dait de ce soir, le contrat arrive, on va le signer et en sep­tembre si Dieu le veut…”

“[Il y a] la pres­sion un peu parce que c’est la ligue des cham­pions du MMA donc oui pres­sion. Exci­ta­tion aus­si parce que, on a peur de per­sonne mais, on veut tel­le­ment bien faire qu’on à la pres­sion donc c’est normal.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.