Connect with us

MMA

Cédric Doumbé dévoile la date de son premier combat au PFL

Alors que l’an­nonce de sa signa­ture avec le PFL vient tout juste d’être offi­cia­li­sée, Cedric Doum­bé en a pro­fi­té pour dévoi­ler la date de son pre­mier com­bat avec sa nou­velle organisation.

Doum­bé, 30 ans, ne com­bat­tra pas [tout de suite] à l’UFC, l’an­cien cham­pion de Kick­boxing a annon­cé ce mer­cre­di qu’il avait signé avec le PFL MMA avec l’ob­jec­tif prin­ci­pal de rem­por­ter le tour­noi à 1.000.000 de dol­lars qui débu­te­ra plus tard dans l’année.

Dans une vidéo publiée sur sa chaine You­tube, Doum­bé annonce qu’il fera ses débuts avec le PFL le 23 juin pro­chain, à Atlanta.

Selon nos infor­ma­tions, ce sera à l’oc­ca­sion du PFL 6 qui se tien­dra à l’O­ver­time Elite Are­na et qui pro­po­se­ra la seconde étape des pre­miers tours des tour­nois ‑77kg et ‑70kg masculins.

Les res­pon­sables de la PFL n’ont pas confir­mé si Doumbe ferait par­tie d’une future sai­son régu­lière des poids wel­ters [tour­noi], bien que ce soit sans aucun doute l’objectif.

“Cédric Doumbe est l’un des plus grands ath­lètes au monde et un for­mi­dable ajout à la liste des com­bat­tants du PFL”, a décla­ré le pré­sident de la PFL, Ray Sefo, dans un com­mu­ni­qué. “Cédric a domi­né le sport du kick­boxing et est sur le point de faire de même en MMA. Il est l’un des com­bat­tants les plus talen­tueux au monde et aura un impact immé­diat ici dans la PFL.

Le nom de son adver­saire n’a pas encore été annon­cé. On sait cepen­dant que l’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct sur RMC Sport.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *