Connect with us

MMA

Cedric Doumbé signe au PFL MMA

C’est offi­ciel, nous savons main­te­nant quelle orga­ni­sa­tion inter­na­tio­nale de MMA Cédric Doum­bé a choi­si pour la suite de sa carrière.

Doum­bé, 30 ans, n’a ces­sé de faire par­ler de lui ces der­niers mois lais­sant pla­ner le doute sur la suite de sa car­rière. Le salaire sem­blait l’in­té­rêt prin­ci­pal du Pari­sien si l’on en croit ses récentes révé­la­tions sur ses dis­cus­sions avec le Bel­la­tor.

“Mois ce qui m’intéresse ce n’est pas de gagner une très grosse somme après un cer­tain nombre de com­bats, c’est [de gagner une très grosse somme] direc­te­ment, à la signa­ture et à chaque combat.” 

L’UFC, le Bellator, le PFL ? 

L’an­cien com­bat­tant de kick­boxing a mis un bon moment avant de faire son choix, lais­sant même aux fans l’oc­ca­sion de l’ai­der à choi­sir via ses réseaux sociaux.

Après plu­sieurs mois d’at­tentes, c’est désor­mais signé, Doum­bé intègre les rangs du FPL MMA et évo­lue­ra dans la divi­sion des ‑77kg.

Evi­dem­ment c’est une grosse décep­tion pour tous les fans qui espé­raient voir Doum­bé face à des Kama­ru Usman, Conor McGre­gor ou Col­by Coving­ton. Mais pour le com­bat­tant Fran­çais, le PFL est le meilleur choix, la meilleure stratégie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *