Connect with us

Actualités

Cedric Doumbé vainqueur par arrêt de l’arbitre au MMA GP 6

Cedric Doumbé vainqueur par arrêt de l'arbitre au MMA GP 6

Pré­sent lors du main-event du MMA GP 6 orga­ni­sé ce same­di au Cirque d’hi­ver à Paris, Cedric Doum­bé a signé sa seconde vic­toire en MMA en autant de sorties.

Pré­vu ini­tia­le­ment pour affron­ter l’Au­tri­chien Patrick Sprik, Doum­ced a fina­le­ment été oppo­sé à Title Chai qui a accep­té le com­bat à quelques jours de l’événement.

La ren­contre a été tech­nique, et il n’y eu que très peu de phases au sol. Doumbe a su bien cadrer son adver­saire qui a été cepen­dant très mobile sur ses appuis. Title a ten­té une pre­mière ame­née au sol lors de la pre­mière reprise mais Cédric a bien spraw­lé. Chai a ten­té une seconde ame­née au sol quelques secondes plus tard mais tou­jours pas de réussite.

Doumbe a constam­ment pris le centre de la cage et a essen­tiel­le­ment tra­vaillé en stri­king lan­çant plu­sieurs low­kicks et de courts enchai­ne­ments en anglaise. Chai n’a pas démé­ri­té et a lan­cé quelques high­kicks bien pla­cés mais tous ont été parés par l’an­cien kickboxeur.

Le com­bat s’est fina­le­ment arrê­té lors de la pause entre la seconde et troi­sième reprise. Chai sem­blait fati­gué, mais c’est l’ar­bitre qui a déci­dé de mettre fin au combat.

C’est une deuxième vic­toire en MMA pour Doum­ced donc qui a affir­mé que ce deuxième test était déci­sif pour qu’il puisse signer à l’UFC. L’an­cien cham­pion du GLORY a éga­le­ment décla­ré que rien n’é­tait signé pour le moment.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du MMA GP 6

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.