Connect with us

MMA

Cedric Doumbe vs Florent Burillon officialisé pour le MMA GP de Bordeaux

cedric doumbe vs burillion mma gp

L’an­cien cham­pion du GLORY Cedric Doumbe connait la date, le lieu et le nom de son adver­saire pour son troi­sième com­bat en MMA.

Doum­bé, 30 ans, a lui même annon­cé toutes les infor­ma­tions ce jeu­di via ses réseaux sociaux. Le poids wel­ter fera son pro­chain com­bat le jeu­di 22 décembre à l’oc­ca­sion du nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le MMA GP qui se tien­dra au parc des expo­si­tions de Bordeaux.

Pour ce pro­chain défi, “Doum­ced” affron­te­ra le Lyon­nais Florent Burillon, un com­bat­tant de 33 ans qui tota­lise lui aus­si deux vic­toires avant lal imite (1 KO et 1 sou­mis­sion) en autant de sor­ties chez les professionnels.

Vain­queur par TKO lors du pre­mier round face à Alix Jean­Guillaume en 2017, “French Touch” a ensuite signé une vic­toire par sou­mis­sion face à Hadi Lad­zar en 2019. Ce fut son der­nier com­bat en date.

Doum­bé (2−0) a fait son der­nier com­bat en juillet, signant une vic­toire par TKO à l’ap­pel de la troi­sième reprise face à Title Chai qui avait accep­té de rem­pla­cer Idriss M’Roi­vi­li – posi­tif au Covid- deux jours avant le combat.

Alors que tout le monde s’at­ten­dait à voir “Doum­ced” faire son pre­mier com­bat à l’UFC, il n’en est rien. Cepen­dant, Cédric a récem­ment affir­mé qu’il par­ti­ci­pe­rait au pro­chain évé­ne­ment que l’UFC orga­ni­se­ra en France.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.