Connect with us

MMA

Cédric Doumbe vs Patrick Spirk au MMA GP

Cedric Doum­bé fera son pre­mier com­bat dans une cage.

doumbe mma gp

L’an­cien cham­pion du Glo­ry Kick­boxing Cedric Doumbe fera son deuxième com­bat en MMA face à l’Au­tri­chien Patrick Spirk.

La ren­contre est pré­vue pour le same­di 9 juillet au Cirque d’Hi­ver à Paris et sera orga­ni­sée par le MMA GP qui a pré­cé­dem­ment mis en place le der­nier com­bat de Jérôme Le Ban­ner.

Doum­bé, 29 ans, a fait ses débuts en MMA en novembre der­nier, s’im­po­sant par TKO lors de la pre­mière reprise face à Arbi Emiev, un ancien kick­boxeur éga­le­ment recon­ver­ti en MMA.

Pour son deuxième test, le wel­ter­weight Fran­çais d’o­ri­gine Came­rou­naise affron­te­ra Spirk, un com­bat­tant de 31 ans, qui tota­lise 2 vic­toires pour autant de défaites en MMA.

C’est la pre­mière fois que Doum­bé com­bat­tra dans une cage puisque son pre­mier com­bat, contre Emiev, s’est fait sur un ring.

Spirk a débu­té sa car­rière en 2012, avec une défaite, mais n’a plus com­bat­tu jus­qu’en 2021. Depuis son retour, Spirk a enchai­né deux vic­toires par TKO chez les ‑84kg avant de des­cendre chez les ‑77kg en 2022 et de s’in­cli­né par sou­mis­sion face à Harald, Ficher (10−5) au mois d’avril.

Lors de cet évé­ne­ment, l’an­cien com­bat­tant du PFL Jason Ponet (21−14−1) affron­te­ra le Mar­seillais Yazid Chou­chane (7−3) en ‑70kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.