Connect with us

MMA

CHARRIERE vs TRUEMAN à Birmingham avec le Cage Warriors

La sai­son repren­dra au mois d’oc­tobre pour Mor­gan CHARRIERE GOMIS qui retour­ne­ra en Angle­terre le 26 octobre pro­chain pour y affron­ter le local Dean TRUEMAN lor

CHARRIERE vs TRUEMAN  à Birmingham avec le Cage Warriors

La sai­son repren­dra au mois d’oc­tobre pour Mor­gan CHARRIERE GOMIS qui retour­ne­ra en Angle­terre le 26 octobre pro­chain pour y affron­ter le local Dean TRUEMAN lors du Cage War­riors 109 pré­vu à Birmingham.

Le repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente com­bat­tra une troi­sième fois avec le Cage War­riors et affron­te­ra l’an­cien cham­pion de la divi­sion pour un com­bat qui pour­rait peut être, en cas de vic­toire, l’a­me­ner à un title shot d’i­ci la fin de l’an­née selon les organisateurs.

“L’a­jout d’un ancien cham­pion à sa liste de vic­times pour­rait le mettre dans une bonne posi­tion pour récla­mer la cein­ture plus tard dans l’année.”

Mor­gan CHARRIERE GOMIS (14–8‑1) a fait des débuts au CW en mars der­nier et avait direc­te­ment com­bat­tu pour la cein­ture inté­rim s’in­cli­nant de peu face au tom­beur de Pad­dy PIMBLETT, Soren BAK (13–1). Trois mois plus tard Mor­gan s’est offert sa pre­mière vic­toire avec cette orga­ni­sa­tion en s’im­po­sant par déci­sion par­ta­gée sur Lewis MONARCH (10–5) qui a s’est éga­le­ment incli­né face à TRUEMAN fin 2018.

Dean TRUEMAN (10–5) a été cham­pion du Cage en décembre 2018 grâce à une vic­toire par KO lors de la 3eme reprise face à Aiden LEE (7–3). Cepen­dant, en juin 2019, Dean s’in­cline face à Mads BURNELL (12–3) pour sa pre­mière défense de titre. Par­mi ses vic­toires on note bien sur celle face à Arnold QUERO en 2016 par KO au round 1.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *