Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

Cheick KONGO a signé un nouveau contrat avec le BELLATOR MMA

Le poids-lourd Fran­çais Cheick KONGO, vient de signer une pro­lon­ga­tion de son contrat avec le BELLATOR et s’as­sure donc plu­sieurs nou­veaux com­bats avec cette o

Cheick KONGO a signé un nouveau contrat avec le BELLATOR MMA

Le poids-lourd Fran­çais Cheick KONGO, vient de signer une pro­lon­ga­tion de son contrat avec le BELLATOR et s’as­sure donc plu­sieurs nou­veaux com­bats avec cette organisation.

Le BELLATOR MMA, basé en Flo­ride, a récem­ment signé un nou­veau contrat de plu­sieurs com­bats avec KONGO. Les termes de celui-ci n’ont pas été divul­gués, mais l’in­for­ma­tion a été offi­cia­li­sée et confir­mée par MMAJunkie.com et Sherdog.com

Cheick KONGO, 44 ans, a fait ses débuts avec le BELLATOR en 2013 et tota­lise 15 com­bats avec cette orga­ni­sa­tion dont 12 vic­toires. Après avoir signé une série impres­sion­nante de 8 suc­cès consé­cu­tifs, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC à eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture du Bel­la­tor en sep­tembre 2019. Oppo­sé au cham­pion en titre Ryan BADER, la ren­contre avait été arrê­tée a cause d’un coup à l’œil à la fin du pre­mier round, KONGO n’a­vait pas pu reprendre le com­bat qui s’est fina­le­ment finie sur un No-Contest.

Dif­fi­cile de savoir si KONGO aura une nou­velle occa­sion de com­battre pour la cein­ture, BADER, qui est cham­pion du BELLATOR dans la divi­sion reine ain­si que dans la divi­sion des LHW devait nor­ma­le­ment reve­nir en Light-Hea­vy­weight pour défendre son titre lors de son pro­chain com­bat qui a été annu­lé à cause du COVID-19.

Aucune infor­ma­tion concer­nant le pro­chain com­bat de Cheick n’a été com­mu­ni­quée à ce jour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct