Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

Cheick KONGO vs Ryan BADER officialisé pour la ceinture de champion du Bellator !

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée il y a moins d’une heure, Cheick KONGO vient de se voir offrir l’op­por­tu­ni­té de deve­nir le nou­veau cham­pion du BELLATOR

Cheick KONGO vs Ryan BADER officialisé pour la ceinture de champion du Bellator !

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée il y a moins d’une heure, Cheick KONGO vient de se voir offrir l’op­por­tu­ni­té de deve­nir le nou­veau cham­pion du BELLATOR et affron­te­ra pour cela  l’ac­tuel déten­teur de la cein­ture des poids lourds Ryan BADER le 7 sep­tembre pro­chain lors du com­bat prin­ci­pal du BELLATOR 226.

Cheick KONGO (30−10−2), va enfin pou­voir ten­ter de réa­li­ser l’un des prin­ci­paux objec­tifs de sa grande car­rière. Âgé de 44 ans, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC aura l’oc­ca­sion de deve­nir le nou­veau cham­pion du BELLATOR et ain­si mar­quer l’his­toire lors de cet évé­ne­ment qui est pré­vu au SAP Cen­ter de San José en Californie.

Pré­sent au BELLATOR depuis octobre 2013, KONGO y a com­bat­tu déjà 14 fois et tota­lise pas moins de 12 suc­cès. Actuel­le­ment Cheick est sur une série de 8 vic­toires de rang et reste invain­cu depuis 4 ans.

Ryan BADER (27−5) est lui aus­si sur une impor­tante série de vic­toire qui s’élève à 7 dont deux avec l’UFC. En jan­vier der­nier il a rem­por­té le grand-Prix HW et s’est impo­sé en seule­ment 35 secondes face à Fedor EMELIANENKO. En 2017 Ryan a éga­le­ment rem­por­té la cein­ture du BELLATOR en Light Hea­vy­weight grâce à une vic­toire par déci­sion par­ta­gée sur Phil DAVIS.

Depuis une paire d’an­nées Cheik KONGO deman­dait à com­battre pour le titre enchaî­nant entre temps vic­toires sur vic­toires. Ses efforts n’ont fina­le­ment donc pas été vains et cette oppor­tu­ni­té est tout à fait légi­time. Le chal­lenge est de taille mais la moti­va­tion de Cheick doit sur­ement être au maximum !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct