Connect with us
gva 3 banniere

MMA

David BEAR vs Nathan JONES ajouté à la carte du Cage Warriors 113

C’est l’heure du retour aux affaires pour David BEAR qui vient d’être annon­cé sur la carte du Cage War­riors 113 pré­vu le 20 mars pro­chain à Londres.

David BEAR vs Nathan JONES ajouté à la carte du Cage Warriors 113

C’est l’heure du retour aux affaires pour David BEAR qui vient d’être annon­cé sur la carte du Cage War­riors 113 pré­vu le 20 mars pro­chain à Londres.

Après un peu plus d’un an d’ab­sence, David BEAR (8−1) sera de retour à la com­pé­ti­tion et fera par la même occa­sion son entrée au Cage War­riors face au com­bat­tant local Nathan JONES.

Après avoir enchaî­né 7 vic­toires consé­cu­tives lors de ses débuts chez les pros, David BEAR, 29 ans, avait encais­sé son unique (et seule défaite) en mars 2018 lors de son arri­vée au BRAVE CF. David s’é­tait incli­né face à Jar­rah Hus­sein AL SILAWI qui est l’ac­tuel cham­pion de la divi­sion des ‑77kg du Brave et qui est éga­le­ment le seul a avoir vain­cu un cer­tain Abdoul ABDOURAGUIMOV.

Suite à ce revers le repré­sen­tant de la Team OBY FIGHT avait fina­le­ment renoué avec la vic­toire dès le com­bat sui­vant en s’im­po­sant par KO sur le Polo­nais Pawel KIELEK (9−4).

Nathan JONES (13−9), est un com­bat­tant qui a eu l’oc­ca­sion d’é­vo­luer dans plu­sieurs grandes orga­ni­sa­tions comme le BAMMA et le Bel­la­tor et a affron­té quelques adver­saires solides comme Alex LOHORE ou Brad WHELLER également.

Actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires de rang, l’An­glais a la par­ti­cu­la­ri­té d’être très doué au sol, tout comme David, et tota­lise pas moins de 10 vic­toires sur 13 par soumission.

JONES a fait son der­nier com­bat en mars 2019 et s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion (clé de bras) lors de la pre­mière reprise face à son com­pa­triote Mar­tyn HARRIS.

Deux autres Fran­çais seront sur la carte du CW 113 pour deux com­bats très impor­tants, Samir FAIDDINE, actuel cham­pion de la divi­sons des Fly­weights fera la pre­mière défense de son titre face à Luke SHANKS (6−1). Mor­gan CHARRIERE ten­te­ra lui d’ob­te­nir la cein­ture inté­rim des Fea­ther­weights face à Dar­ko BANOVIC (17−7).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.