Connect with us

MMA

Davy GALLON fera ses débuts au Bellator au mois de mai

Un nou­velle aven­ture com­mence pour le com­bat­tant inter­na­tio­nal de MMA Davy GALLON qui a rejoint les rangs du Bel­la­tor en ce début d’an­née 2020 et qui fera son

Un nou­velle aven­ture com­mence pour le com­bat­tant inter­na­tio­nal de MMA Davy GALLON qui a rejoint les rangs du Bel­la­tor en ce début d’an­née 2020 et qui fera son pre­mier com­bat avec cette orga­ni­sa­tion le 16 mai à Londres.

Pour cette pre­mière, “le Nor­mand” affron­te­ra le local Kane MOUSAH (12−3), un com­bat­tant qui a déjà com­bat­tu à 2 reprises avec le Bel­la­tor s’im­po­sant pour ses débuts face au Polo­nais Mateusz PISKORZ (14−6). Cinq mois plus tard Kane affron­tait le Bré­si­lien Rafael MACEDO (9−4) lors du Bel­la­tor 230 et s’est incli­né par déci­sion par­ta­gée. L’an­glais pos­sède 5 vic­toires pas KO à son pal­ma­rès et semble être un bon “pun­cher”

Davy GALLON (18−7) est sans conteste l’un des meilleurs com­bat­tants Fran­çais et, comme plu­sieurs autres, ils fai­sait sa route dans la dis­cré­tion n’hésitant pas à voya­ger par­tout dans le monde pour combattre. 

Sa der­nière vic­toire, face au vété­ran de l’UFC Ross PEARSON en novembre der­nier, est sans doute la plus impor­tante de sa car­rière et n’est pas pas­sée inaper­çue aux yeux du Bellator.

En faite cette vic­toire n’est pas­sée inaper­çue aux yeux de per­sonne puisque la vidéo du KO a lit­té­ra­le­ment fait le tour du monde, pour rap­pel Davy s’é­tait impo­sé sur un spec­ta­cu­laire et rare Rol­ling Thun­der Kick qui a été vu plus d’ un mil­lion de fois au bas mot.(Replay dis­po­nible ci-dessous)

Davy GALLON est main­te­nant sous contrat avec le Bel­la­tor et a signé pour 4 com­bats sur une période de 18 mois. Une bonne nou­velle qui devrait lui per­mettre de voir l’a­ve­nir plus serei­ne­ment et se consa­crer uni­que­ment aux entraî­ne­ments. A noter que Davy fera son retour dans la divi­sion des ‑70kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.