Connect with us

MMA

Davy GALLON sort un énorme KO Rolling Thunder sur un vétéran de l’UFC !

Ce week-end Davy GALLON a faire d’une pierre deux coups en signant une vic­toire sur un ancien com­bat­tant de l’UFC en la per­sonne de Ross PEARSON qui plus est avec un

Ce week-end Davy GALLON a faire d’une pierre deux coups en signant une vic­toire sur un ancien com­bat­tant de l’UFC en la per­sonne de Ross PEARSON qui plus est avec un KO excep­tion­nel, très rare, habi­tuel­le­ment nom­mé Rol­ling Thunder !

Invi­té à com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment MTK MMA : Pro­bel­lum, le “Nor­man” a vrai­ment fait sen­sa­tion ce same­di 16 novembre face à PEARSON, un com­bat­tant qui pos­sède un pal­ma­rès de 37 com­bats dont 20 vic­toires et qui a réus­si a tenir tête face à Jorge MASVIDAL et Johan MAKDESSI à l’UFC en 2016 et 2018.

Même si Ross est plus en fin de car­rière (35 ans) c’est une belle per­for­mance sur­tout que le monde entier a pu admi­rer ce KO venu d’ailleurs.

Pour ceux qui ne l’on pas encore vu, voyez par vous même ce geste qui est sou­vent (trop) ten­té par des com­bat­tants mais qui n’est que très rare­ment réussi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.