Connect with us

Actualités

Djati Melan à la conquête de la ceinture de champion du Cage Warriors.

Cage Warriors 131

Dja­ti Melan sera de retour le 10 décembre pro­chain pour com­battre en Angle­terre à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 131.

Absent depuis deux ans, Melan revient pour un gros chal­lenge puis­qu’il défie­ra Mat­thew Bon­ner, cham­pion en titre des ‑84kg du Cage Warriors.

Melan, (7−0) a fait son der­nier com­bat en décembre 2019, à l’oc­ca­sion de l’ ARES FC 1, et s’é­tait impo­sé par déci­sion par­ta­gée sur l’E­gyp­tien Eslam Abdul Baset. Le repré­sen­tant du DNA Figh­ter Sys­tème signait sa 7eme vic­toire de rang, tout en gar­dant son invincibilité.

Mat­thew Bon­ner, 30 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 10 vic­toires pour 6 revers et 1 nul. L’An­glais est deve­nu cham­pion du Cage War­riors en juin der­nier, après avoir signé une vic­toire par sou­mis­sion (RNC) face à Nathias Fre­de­rick. Bon­ner est actuel­le­ment sur une série de 4 vic­toires de rang dont 3 avant la limite.

Lors de la même soi­rée, Jean N’Doye (9−3) fera sa 8eme appa­ri­tion au Cage War­riors et ten­te­ra de reve­nir avec sa 6eme vic­toires avec avec cette orga­ni­sa­tion. Cette fois, il sera oppo­sé à l’An­glais Tom Mearns (7−7), un com­bat­tant qui s’é­tait incli­né face à Yas­sine Bel­hadj en mars 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous