Connect with us

Actualités

Dylan Salvador rejoint Ali Abdelaziz, manager des plus cotés à l’UFC

Dylan Salvador

C’est ce qu’il s’ap­pel mettre un sérieux coup de boost à sa car­rière, Dylan Sal­va­dor vient de signer avec le Domi­nance MMA Mana­ge­ment d’Ali Abde­la­ziz.

Sal­va­dor (3−1 en MMA) vient d’an­non­cer sa signa­ture avec l’un des plus grands mana­gers MMA actuel. Ali Abde­la­ziz est recon­nu par tous et s’oc­cupe de plu­sieurs cham­pions de l’UFC comme Kama­ru Usman et ancien­ne­ment Hen­ry Ceju­do et Kha­bib Nur­ma­go­me­dov.

“Fière de vous annon­cer ma signa­ture avec Domi­nance MMA et Ali Abde­la­ziz, n°1 du mana­ge­ment MMA”

“Je passe aujourd’­hui une nou­velle étape dans ma car­rière, cette signa­ture ne fait que me rap­pro­cher de mes objectifs”

https://www.instagram.com/p/CWptw6zrj6k/

C’est évi­dem­ment une énorme plus value pour le cham­pion de kick­boxing Fran­çais qui s’est lan­cé dans une car­rière en MMA en 2019. Le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K et Amé­ri­cain Top Team tota­lise 5 vic­toires pour 1 défaite en MMA et a récem­ment réus­si à se his­ser en finale d’un tour­noi à 8. Vain­cu par déci­sion par­ta­gée, Sal­va­dor venait de signer deux vic­toires par déci­sion en 14 et en 12 finale (Ces deux vic­toires ne sont pas comp­ta­bi­li­sées sur son pal­ma­rès pro car la légis­la­tion US inter­dit de faire plu­sieurs com­bats dans la même soi­rée et seul le résul­tat de la finale a été pris en compte.)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.