Connect with us

MMA

Dylan SALVADOR signe un contrat avec l’Arena Fight Championship

Encore une nou­velle recrue de pre­mier choix pour L’ARENA FIGHT CHAMPIONSHIP qui vient de signer l’an­cien double cham­pion du monde de K‑1 Dylan SALVADOR.

Dylan SALVADOR signe un contrat avec l'Arena Fight Championship

Encore une nou­velle recrue de pre­mier choix pour L’ARENA FIGHT CHAMPIONSHIP qui vient de signer l’an­cien double cham­pion du monde de K‑1 Dylan SALVADOR.

Vous l’au­rez remar­qué, depuis quelques mois l’AFC mul­ti­plie les contrats et annonce cette fois la signa­ture d’un contrat exclu­sif de deux ans avec le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K et de l’Amé­ri­can Top Team Dylan SALVADOR qui com­bat­tra dans les règles du MMA.

Connu avant tout pour son impres­sion­nante car­rière en pied-poing et ses vic­toires pres­ti­gieuses sur SITTHICHAI Sit­song­pee­nong, SAYOK et KAEW Fair­tex, Dylan SALVADOR a depuis quelques mois fran­chi le pas et s’est lan­cé dans le MMA.

En avril 2019, “Dawa” a fait son pre­mier com­bat en MMA (le seul actuel­le­ment) avec l’or­ga­ni­sa­tion du TITAN FC et s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion sur l’A­mé­ri­cain Ken­ny PORTER.

Dylan est le troi­sième com­bat­tant MMA qui rejoint l’AFC, l’or­ga­ni­sa­tion a déjà signé le vété­ran de l’UFC Meh­di BAGHDAD et Jen­ni­fer TRIOREAU.

Bonne nou­velle donc puisque nous aurons donc l’oc­ca­sion de retrou­ver l’an­cien com­bat­tant du GLORY en France. Le der­nier com­bat de Dylan au pays fut en décembre 2018 à l’oc­ca­sion de la Nuit des Chal­lenges.

Aucune date n’a encore été annon­cée concer­nant la date du pro­chain évé­ne­ment de l’Are­na Fight Cham­pion­ship qui pré­voyait nor­ma­le­ment 3 évé­ne­ments d’i­ci la fin de l’an­née 2020.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.