Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Dylan Salvador sur la carte Spong vs Kharitonov à l’Eagle FC 44

dylan salvador mma

Le Lyon­nais Dylan Sal­va­dor fera son pro­chain com­bat en MMA à l’oc­ca­sion de L’Eagle FC 44 qui est pré­vu le ven­dre­di 28 jan­vier pro­chain à Mia­mi en Floride.

Les affaires vont bon train pour l’an­cien cham­pion de kick­boxing qui se donne les moyens d’at­teindre ses objec­tifs. Il y a deux mois le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K annon­çait sa signa­ture avec le grand mana­geur Ali Abde­la­ziz, et le voi­ci main­te­nant sur la carte de l’un des évé­ne­ments les plus atten­dus et pres­ti­gieux de ce début d’année.

Sal­va­dor (5−1 en MMA) sera oppo­sé au Kha­zak Arman Ospa­nov (11−4), un com­bat­tant âgé de 32 ans qui a eu l’oc­ca­sion de com­battre à l’ACB et au PFL.

Le com­bat est pré­vu en ‑66kg, c’est la pre­mière fois depuis 2019 que Sal­va­dor aura l’oc­ca­sion de com­battre dans cette divi­sion en MMA, lui qui était obli­gé de mon­ter chez les ‑70kg pour trou­ver des combats.

Pour sa der­nière com­pé­ti­tion qui s’est tenue en sep­tembre der­nier, Sal­va­dor par­ti­ci­pait à un tour­noi à 8 et est arri­vé en finale s’in­cli­nant, par déci­sion, après avoir signé deux suc­cès. Ce soir là, Sal­va­dor a enchai­né 3 com­bats de suites et effec­tué 9 rounds de 5 minutes.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’Eagle FC 44, Tyrone Spong fera son retour en MMA et affron­te­ra le légen­daire Ser­gei Kha­ri­to­nov chez les poids lourds.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct