Connect with us

Actualités

Elias Boudegzdame s’incline face à Jesse Arnett à l’UAE

L’an­cien cham­pion du Brave CF Elias Bou­degz­dame com­bat­tait à Abu Dha­bi ce ven­dre­di à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 15. Oppo­sé au Can

Elias Boudegzdame s'incline face à Jesse Arnett à l'UAE

L’an­cien cham­pion du Brave CF Elias Bou­degz­dame com­bat­tait à Abu Dha­bi ce ven­dre­di à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 15. Oppo­sé au Cana­dien Jesse Arnett, le Mont­pel­lie­rain s’est incli­né par décision.

Pré­vu pour un com­bat en catch­weight (-64kg), Elias et Jesse ont livré un com­bat très ser­ré sans pour autant avoir pro­po­sé des pres­ta­tions excep­tion­nelles. Avec un round en poche cha­cun à l’en­tame de la troi­sième reprise, tous c’est joué dans les trente der­nières secondes de la ren­contre et c’est fina­le­ment le Cana­dien qui s’est impo­sé sur une déci­sion par­ta­gée (30−27, 30–27, 28–29).

La déci­sion n’est pas évi­dente et peut prê­ter à dis­cu­tions. En tout cas Jesse a de quoi être content car, même s’il n’a pas offert au public le plus gros com­bat de sa car­rière, il réus­si tout de même à repar­tir avec une vic­toire impor­tante face à un com­bat­tant très reconnu.

C’est la seconde fois qu’E­lias com­bat­tait avec l’UAE, en jan­vier 2020 le Fran­co-Algé­rien s’é­tait impo­sé par déci­sion face à l’A­mé­ri­cain Aus­tin Arnett.

L’an­cien com­bat­tant de l’UFC Michael Lebout était éga­le­ment pré­sent sur la fight card, oppo­sé au Bré­si­lien Bru­no Macha­do pour la cein­ture des ‑70kg, le repré­sen­tant de la Team Oby Fight s’est incli­né par décision

Boxemag.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.