Connect with us

Comme annon­cé dans nos pré­cé­dentes lignes, le 100% FIGHT 28 sera l’é­vé­ne­ment de pan­crace à ne sur­tout pas lou­per avec la pré­sence de plu­sieurs tètes d’é­lite Fran­çaises de la dis­ci­pline. Mais, il y aura aus­si de la place pour les jeunes com­bat­tants qui sont moti­vés comme jamais à faire eux aus­si par­tie des meilleurs.

C’est le cas du tout jeune pen­sion­naire de la ATCH Aca­de­my située à Auber­vil­liers Faba­ca­ry DIATTA qui a eu l’hon­neur d’être convié à cette grande soi­rée lors de laquelle il fera son tout pre­mier com­bat professionnel.

Âgé de seule­ment 19 ans, Faba­ca­ry a déjà effec­tué 9 com­bats en ama­teur et en est à chaque fois res­sor­ti vain­queur. En Octobre 2014, “Baba” à rem­por­té le tour­noi du Road to Conten­ders 4 deve­nant le cham­pion des ‑70kg devant Tarik ZEMRI et Wil­fried ROLANDO.

Pour ce pre­mier ren­dez-vous dans la cour des “Grands”, Faba­ca­ry sera oppo­sé au repré­sen­tant du CLS 93 Bilal SADIKI. Le jeune loup Abbe­vil­liens se dit prêt à don­ner le meilleurs de lui même, pour lui, pour ses proches, sa team et le public.

“Je suis vrai­ment ravi de faire mon retour après presque deux années d’ab­sences. J’ai du faire une pause pour pas­ser mon bac, puis j’ai eu une bles­sure au mol­let ce qui ne m’ a per­mis de reprendre l’en­trai­ne­ment qu’en février de cette année. Je suis aus­si très content que mes entraî­neurs me fassent confiance, ils me suivent depuis mes débuts et c’est une belle expé­rience pour moi que de com­battre dans un évé­ne­ment comme le 100% FIGHT 28.”

“For­ce­ment quand on m’ a deman­der si je vou­lais com­battre en pro j’ai accep­té, mais j’a­voue que j’é­tais un peu stres­sé car je ne savais pas encore qui j’al­lais affron­ter, on se pose tout un tas de ques­tions sans pou­voir connaitre les réponses. C’est un stress éphé­mère, pour moi, une que je monte sur le ring, le stress s’évacue , je ne pense plus à rien, juste à mon combat”.

Faba­ca­ry ne sera pas seul ce soir là à repré­sen­ter la ATCH Aca­de­my puis­qu’il sera rejoint par deux des meilleurs repré­sen­tants de son équipe que sont Cheick KONE et Steve POLIFONTE !

Retrou­vez la carte des com­bat du 100% FIGHT 28

Vous pou­vez encore prendre vos billets pour le 100% FIGHT 28 direc­te­ment ici : Fnac-100%FIGHT28

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *