Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août au ONE Championship

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures par l’or­ga­ni­sa­tion du ONE CHAMPIONSHIP, le mul­tiple cham­pion de Muay Thai Fabio PINCA fera ses débuts&n

Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août au ONE Championship

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures par l’or­ga­ni­sa­tion du ONE CHAMPIONSHIP, le mul­tiple cham­pion de Muay Thai Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août pro­chain à l’oc­ca­sion du ONE : No Sur­ren­der 3 et affron­te­ra le Thai­lan­dais Shan­non Wiratchai.

Pré­vu à Bang­kok en Thaï­lande, cette pre­mière en MMA est bien sur très atten­due par les fans de mis­ter “Fabiu­lous” mais éga­le­ment par les fans de muay plus géné­ra­le­ment qui ont hâte de voir com­ment cette tran­si­tion du Muay vers le MMA va se dérouler.

Fabio Pin­ca, 36 ans, a du faire face à plu­sieurs annu­la­tions et aurait nor­ma­le­ment du faire son pre­mier com­bat en MMA en octobre 2018 face à Saget­dao mais la ren­contre avait été annu­lée. Une deuxième date, fixée à décembre 2019 avait par la suite été annon­cée, mais là encore la ren­contre ne ver­ra fina­le­ment pas le jour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.